Dernier message de la page précédente :
Thierry a écrit:Alain a écrit:Thierry a écrit:Alain a écrit:Thierry a écrit:Alain a écrit:Grillo a écrit:La comparaison est injuste. City est aux mains des Emirats. Logique qu'ils ont une trésorie digne de ce nom, et qu'ils disputent la CL tous les ans. Il manquerait plus que ça...
On serre les fesses, mais on a récemment effacé une dette de quasi 100M€. Une chose à la fois.
Mais d'accord !!
je le faire autrement....
Que se passerait-il si Liverpool, City ou ble Bayern, etc et même Bruges...ne décrochait pas un titre de champion, ni une participation à une coupe d'Europe durant 3 ans ??
hein ?.....
![]()
Le FC Liverpool n'a remporté aucune Premiere ligue entre 2001 et 2019 et aucune coupe nationnale (FA Cup / League Cup) entre 1995 et 2001
City n'a remporté aucun titre national entre 1968 et 2011
Bref ... je sais que tu auras un argument![]()
C'est idiot comme argumentation !!(je vois pas le rapport d'une situation économique de 1968 et 2011 et d'aujourd'hui. On parle de votre VK et de ça mauvaise gu..... commençant à sous entendre qu'on lui a pas laissé le temps !! Ce à quoi je réponds (tiens tu m'as pas parlé de Bruge, du Bayern....) que dans d'autres clubs, il n'aurait pas eu autant de crédit qu'ici à Anderlecht.
Qu'est ce que j'en ai à foutre de VK ?? Tu construis pas un mur si t'as jamais mis une brique ! Et bien évidemment, conjoncture oblige, je parlais de rien gagner (comme l'a si bien fait VK) ces .... 3 dernières années !!![]()
![]()
Idiot ?!Ok
![]()
Je ne peux que répéter ce pour quoi IL N'EXISTE PAS DE CONTRE ARGUMENT.
* On n'avait et on n'a toujours pas une masse de fric (même si aujourd'hui je suis étonné que nous sortions des millions pour des inconnus)
* De ce fait on a du faire avec les jeunes du cru (et heureusement qu'on les avait, même s'ils n'étaient et ne sont pas au niveau de Lozano, Coeck, Enzo etc) et avec des seconds couteaux.
*C a dû faire avec les moyens du bord et était, selon moi, l'homme ideal pour ce faire (Bouclier parfait, personnalité appréciée, icone belge, etc) même s'il était trèèèèèès perfectible et l'est encore.
Bref, Vincent a pu bénéficier de plus de crédit que n'importe qui d'autre parce que la direction savait, elle, que les outils donnés à son entraineur étaient largement insuffisants pour ... espérer mieux.
Dire le contraire serait soit de la mauvaise foi soit de ... l'idiotie.
Blablabla; oui aller chercher un (non) palmares d'un club dans les années et 70 ou même 2000 est surprenant lorsqu'on parle de non résultat et de licenciement !! Enfin soit on fait comme on veut.
On a perdu 3 ans ou plutôt on a hypnotisé le bon peuple mauve avec l'idole VK parce que tout simplement il n'y avait plus un rond dans les caisses !! Une situation tellement catastrophique qu'"ils" ont du trouver des tours de passe-passe pour faire patienter les supporters !! De la lettre aux supporters, en passant par le "Process" avec le "fameux slogan" in youth we trust (comme si on allait sortir chaque année 2 jeunes directement comme titulaire en équipe A !! ..... Tout ça a relativement bien marché tant qu'il n'y avait plus de supporters dans le stade. Puis vinrent les premiers coups... de sifflet.
Mais C'est en finale de coupe de Belgique que VK c'est tiré une balle dans ... la tête (oui pas dans le pied, c'était de la roulette russe).
Il n'a pas (bien qu'il ne soit pas sur le terrain) joué cette finale pour la gagner mais surtout pour ne pas la perdre. Bien mal lui en pris (d'aligner des éclopés) et le résultat fut catastrophique entrainant l'ire de Coucke !!
Maintenant la page est tournée (enfin !) et écrivons une nouvelle histoire qui finira, espèrons le, avec des victoires et des trophées.
pour en finir ton écrit: J'en ai à foutre de VK comme tout ceux qui ont fait l'histoire d'Anderlecht..... Mais c'est tout à ton honneur mon cher Tierry, c'est tout à ton honneur !! Mais je ne suis plus tout à fait sur et certain de t'avoir entendu t'insurger de l'éviction de Vercaureten (Prince du Parc) de Zetterberg (Mister Z), de Frutos, etc pour laisser la voie royale à VK ??
Ces garçons n'ont-ils pas eux aussi écrit l'histoire d'Anderlecht et, pour un au moins d'une manière, d'une manière indélébile ??
Mais peu être valent-ils moins que VK.......
![]()
hélà mon Alain ... tout doux hein, je t'aime moi![]()
![]()
Allez, on est d'accord sur presque tout ... Notre club de coeur n'avait plus les moyens de ses ambitions et les entraineurs en patissent depuis trop longtemps.
J'ai été très mal à l'aise suite à l'éviction de Franky (l'une de mes idoles) mais je me suis dit qu'il avait ... comment dire ... "fait son temps" et que Vincent était sans doute l'avenir proche du club.
Quand à Z ... c'est différent, contrairement à 99% des mauves, je n'ai jamais été le plus grand fan du joueur, même si j'admirais l'homme, j'étais moins fan de lui que je l'avais été de Juan ou d'Enzo, et je ne sais même pas expliquer pourquoi.
Nico, je reste persuadé que le timing n'était pas le bon, mais crois moi, il reviendra![]()
Le club était au plus mal lors du départ de l'ancienne direction, Coucke a mis un peu de temps à comprendre et il a fini par jouer son rôle ... injecter du pognon ... je suis persuadé que d'ici queques années, nous allons re-BOUFFER Bruhhhe et tous les autres ... mais oui, c'est dur d'attendre.
C'est aussi mon avis.... mais le temps de la temporisation est passé !! Il est grand temps d'aller de l'avant !! Après des paroles, des actes svp !!
On est d'accord !!