Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2022

Répondre
446 messages • Page 15 sur 30 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2022

par Carolin » 28 Juin 2022, 15:30

Dernier message de la page précédente :

Et sinon Esposito, toujours pas de fumée blanche?

J'espère que ça sent pas le supposito pour nous...
Carolin

Titulaire

par Grillo » 28 Juin 2022, 16:43

Corto a écrit:
En fait la particularité d'un 3-5-2 c'est qu'il demande surtout une grosse cohésion d'équipe.

Juste, mais il faut disposer d'une défense centrale équilibrée avec au moins un gaucher (Delcroix) et un profil particulier pour les flancs, avec de l'explosivité et un gros physique. Cela devrait convenir à Gomez et Abdulrazak, mais quid en cas de blessures, épuisement? On a vu cette saison que Gomez tirait la langue sur la fin. Murillo pourrait sans doute convenir mais il part, les Amuzu, Verschaeren, Mikhaiychenko, Bundu, ne peuvent remplir ce rôle.

Gomez a tiré la langue suite à sa pubalgie, espérons qu'il en soit quitte.

Murillo a démenti tout contact avec Valence. Pas dit qu'il partira.

Sinon, il y a eu la rumeur Foket il y a quelques semaines. Il a le moteur pour faire tout le flanc, il le faisait à Gand.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 28 Juin 2022, 18:45

Carolin a écrit:On l'a vu avec Big Hein, ne surtout pas revoir tout le noyau pour un entraîneur qui prône un système de jeu assez marginal. De toute façon, ce n'est pas possible.

Après tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont plus leur place dans d'autres systèmes (genre le Saïef qu'on a fait venir à la demande de Big Hein qui nous aura coûté cher et vilain pour très peu de rendement).

Puis faut pas déconner, les joueurs doivent s'adapter au système, les joueurs de l'Union n'ont pas été formé au 3-5-2 plus que d'autres. Les nôtres peuvent y arriver. Quand certains vont en équipe national et joue en 3-5-2, ils s'adaptent.
Finalement dans ce 3-5-2, les vrais postes un peu différents, ce sont les 2 ailiers qui doivent faire tout le flanc. Gomez est taillé pour ça, il semblerait qu'Ishaq le soit pour l'autre flanc. Certains disent qu'Amuzu pourrait aussi.

Tout à fait, si un joueur ne sais jouer que un seul système toute sa carrière, qu'il change de métier, et puis si un jour ils veulent espérer jouer en équipe national, il faut s'adapter.
Andre

Titulaire

par Carolin » 29 Juin 2022, 18:13

Carolin a écrit:Et sinon Esposito, toujours pas de fumée blanche?

Ça sent le Supposito comme je le craignais.

A entendre ses déclarations, soit il viendra pas, soit c'est vraiment mais alors vraiment par défaut car il a pas de meilleure offre... Et on aura beau lever l'option, il a qu'une envie c'est de retourner en Italie dès que possible. Ça commence bien....
Carolin

Titulaire

par Andre » 29 Juin 2022, 19:03

Cité avec insistance du côté d’Anderlecht, Esposito a croisé Lukaku, qui venait parapher son contrat, dans les locaux de l’Inter.
C’est ce que montre la story Instagram du jeune Esposito, qui appartient toujours à l’Inter, et qui s’est affiché avec son ancien coéquipier. Interrogé ensuite par Gianluca Di Marzio, il s’est d’ailleurs exprimé sur sa possible arrivée à Anderlecht. « Il manque encore des choses, c’est encore tôt. Je suis prêt à m’amuser : c’est ça le football », a-t-il déclaré.
Donc il est venu passer ses tests médicaux à Bruxelles et est reparti aussi tôt à Milan, oui bizarre.
Andre

Titulaire

par Bourbon » 30 Juin 2022, 08:42

Carolin a écrit:
Carolin a écrit:Et sinon Esposito, toujours pas de fumée blanche?

Ça sent le Supposito comme je le craignais.

A entendre ses déclarations, soit il viendra pas, soit c'est vraiment mais alors vraiment par défaut car il a pas de meilleure offre... Et on aura beau lever l'option, il a qu'une envie c'est de retourner en Italie dès que possible. Ça commence bien....

Faut pas oublier que c'est un joueur plus loin que la jeune promesse, qui est sûrement barré par l'inter pour jouer dans un autre club Italien et qui a le potentiel pour le subtop européen.

Il est difficile à gérer et ça rebute déjà certains clubs alors qu'il a encore beaucoup de choses à montrer.
Bourbon

Remplaçant

par Alain » 30 Juin 2022, 09:40

Andre a écrit:Cité avec insistance du côté d’Anderlecht, Esposito a croisé Lukaku, qui venait parapher son contrat, dans les locaux de l’Inter.
C’est ce que montre la story Instagram du jeune Esposito, qui appartient toujours à l’Inter, et qui s’est affiché avec son ancien coéquipier. Interrogé ensuite par Gianluca Di Marzio, il s’est d’ailleurs exprimé sur sa possible arrivée à Anderlecht. « Il manque encore des choses, c’est encore tôt. Je suis prêt à m’amuser : c’est ça le football », a-t-il déclaré.
Donc il est venu passer ses tests médicaux à Bruxelles et est reparti aussi tôt à Milan, oui bizarre.

André, Je peux me tromper, mais je pense qu'il est toujours sous contrat jusqu'aujourd'hui minuit......

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Remplaçant

par mag » 30 Juin 2022, 11:34

de ce que je lis la clause est à 10 millions et la clause de revente à l'Inter de 11.5 millions...

On va travailler pour l'Inter si c'est la réalité
mag

Soulier d'or

par Carolin » 30 Juin 2022, 11:45

Oui, c'est un peu une redite des Nmecha et Zirkzee. Sauf qu'ici le gars dit déjà clairement qu'il veut retourner à l'Inter après, au moins c'est clair.

De toute façon, à moins d'être champions, on ne sait pas lever une option de 10M... Et encore, je pense que le champion de cette année ne sera même pas qualifié d'office en CL? Donc on ne peut même plus vraiment tabler sur un jackpot en cas de titre...

Donc finalement, on espère encore qu'un attaquant de cette qualité va nous permettre d'être champions, sans même l'attrait des dizaines de millions de la CL...
Carolin

Titulaire

par Grillo » 30 Juin 2022, 14:42

Esposito arrive, c'est dingue la psychose des fans mauves sur les réseaux sociaux...

Comme si le gars pouvait débarquer comme ça en Belgique sans rien préparer. Il était lundi chez nous pour passer la visite médicale, mais est ensuite retourner en Italie pour préparer son déménagement, et le club doit lui trouver un logement, etc. Sans parler du contrat et des assurances. Le contrat de prêt débute au 1er juillet.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 30 Juin 2022, 18:33

Anderlecht et le Club Brugge seraient intéressés par l'attaquant de Sochaux, Alan Virginius. Le club bruxellois aurait même fait une offre de 7M€
Le Bayer Leverkusen et Newcastle suivraient également le joueur (le10sport)
Andre

Titulaire

par Bourbon » 30 Juin 2022, 20:15

Andre a écrit:Anderlecht et le Club Brugge seraient intéressés par l'attaquant de Sochaux, Alan Virginius. Le club bruxellois aurait même fait une offre de 7M€
Le Bayer Leverkusen et Newcastle suivraient également le joueur (le10sport)

Offre de 7M, rumeur ridicule, si on pouvait sortir cette somme, on irait pas chercher un Angulo.
Bourbon

Remplaçant

par Thierry » 01 Juil 2022, 16:47

Le Fortuna Sittard et le RSCA négocient le transfert de Michel Vlap. Les riches Fortunois veulent acquérir définitivement Vlap et sont prêts à payer beaucoup d'argent pour cela. Les négociations battent leur plein.

Source : Twitter
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Andre » 01 Juil 2022, 18:47

Thierry a écrit:Le Fortuna Sittard et le RSCA négocient le transfert de Michel Vlap. Les riches Fortunois veulent acquérir définitivement Vlap et sont prêts à payer beaucoup d'argent pour cela. Les négociations battent leur plein.

Croisons les doigts
Andre

Titulaire

par Nanard » 02 Juil 2022, 06:48

Andre a écrit:
Thierry a écrit:Le Fortuna Sittard et le RSCA négocient le transfert de Michel Vlap. Les riches Fortunois veulent acquérir définitivement Vlap et sont prêts à payer beaucoup d'argent pour cela. Les négociations battent leur plein.

Croisons les doigts

On en parle à Twente aussi. On peut raisonnablement espérer qu'un des deux deal se fera...
Nanard

Réserviste

par Grillo » 03 Juil 2022, 14:38

Il prend la direction de Twente. On parle de 2M€ + bonus.
El Grillo
Grillo

Administrateur

PrécédenteSuivante

Répondre
446 messages • Page 15 sur 30 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ