Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footChampionnats étrangers

Serie A

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Serie A

par Grillo » 20 Aoû 2016, 14:28

Place au championnat italien, qui reprend ses droits ce samedi. On commence avec deux rencontres intéressantes.

AS Roma - Udinese
Juventus - Fiorentina

Dimanche, 8 rencontres au programme.

AC Milan - Torino
Atalanta - Lazio Rome
Bologne - Crotone
Chievo Verone - Inter Milan
Empoli - Sampdoria
Genoa - Cagliari
Palerme - Sassuolo
Pescara - Naples
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Serie A

par Gringo » 23 Mai 2018, 19:21

Napoli qui va se séparer de Sarri !! :|
Gringo

Entraineur

par Grillo » 24 Mai 2018, 09:05

Les résultats n'étaient globalement pas mauvais, et ils finissent vraiment pas loin de la Juve cette saison. Mais après, en termes de titre, c'est quoi ?

Les derniers qu'ils ont remporté remontent à 2014 (Coupe d'Italie et Supercoupe).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Schedrsca » 24 Mai 2018, 12:48

Après, faut aussi voir les moyens mis à sa disposition.

Si Sarri pouvait compter sur toutes les stars de la Juve, je pense qu'il aurait aussi fini premier. Sarri a fait un boulot de fou avec un noyau moyen pour le top.

On peut lui reprocher de n'avoir jamais emmener Naples loin en Europe mais ces dernières années, il y a eu un petit déclin du foot italien notamment dû à un écart de moyens toujours plus gros avec les clubs de PL, PSG, Real,...

Pas sûr qu'Ancelotti fasse beaucoup mieux. En tout cas, Sarri sur le marché, j'en connais qui vont vite se bousculer pour lui (allô la PL).
Schedrsca

Cadet

par Gringo » 24 Mai 2018, 17:00

Surtout qu'avec Sarri, Napoli avait un jeu respecter par tout le monde en europe . Se sera pas pareil avec Aneclotti.. surtout que ce dernier devient petit à petit dépasser .
Gringo

Entraineur

par Andre » 27 Jan 2021, 12:34

La tension entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic est graduellement montée au cours de la première mi-temps de Inter Milan – AC Milan en Coupe d’Italie, avant d’atteindre son sommet au moment de rentrer dans les vestiaires. « Va faire tes rituels vaudous de m… ailleurs, petit âne », a lancé le Suédois à son ancien coéquipier à Manchester United. Des propos qui sont très mal passés auprès du Belge qui l’a fait savoir par quelques insultes.
Et quoi, parce que c est le grand Zlatan, personne ose employer le mot raciste ?
Andre

Titulaire

par Grillo » 28 Jan 2021, 11:26

A priori, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de raciste. En fait, Zlatan faisait référence à une vieille histoire : avant de rejoindre Manchester United, le manager d'Everton avait donné une interview où il disait que malgré tout leurs efforts (pour qu'il rejoigne Manchester), Romelu voulait absolument rejoindre Chelsea, convaincu par sa mère qui aurait participé à un rite vaudou. Romelu avait ensuite porté plainte (et finalement rejoint Manchester) et démenti cela (il est chrétien pratiquant, le vaudou est "interdit").

Du coup, je pense plus que Zlatan a voulu utiliser ces mots pour faire mal à Romelu, mais pas pour le racisme. Parler de sa mère (qui est son pilier) et d'une vieille affaire, c'était le meilleur moyen pour faire sortir Romelu de ses gonds.

Après, Zlatan n'en reste pas moins une crasse à mes yeux. Avec sa carrière, je ne comprendrais jamais ce besoin qu'il a de se prendre pour Dieu et de manquer de respects à quiconque. Partout où il est passé, il a eu des embrouilles similaires...

Lors d'un passage précédent à Milan, il s'était même battu avec Onyewu à l'entrainement, qui lui avait cassé deux côtes d'ailleurs. En L1, il avait eu plusieurs altercations dont une, physique, avec Mavuba. Sans compter les fois où il a manqué de respects au corps arbitral en plein match ou en interview.

Bref, au final, Zlatan a écopé d'une seconde jaune en seconde mi-temps, et Romelu a égalisé dans la foulée avant que l'Inter ne s'impose dans les dernières secondes. C'était la meilleure réponse à donner à ce type.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Alain » 28 Jan 2021, 12:55

Grillo a écrit:A priori, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de raciste. En fait, Zlatan faisait référence à une vieille histoire : avant de rejoindre Manchester United, le manager d'Everton avait donné une interview où il disait que malgré tout leurs efforts (pour qu'il rejoigne Manchester), Romelu voulait absolument rejoindre Chelsea, convaincu par sa mère qui aurait participé à un rite vaudou. Romelu avait ensuite porté plainte (et finalement rejoint Manchester) et démenti cela (il est chrétien pratiquant, le vaudou est "interdit").

Du coup, je pense plus que Zlatan a voulu utiliser ces mots pour faire mal à Romelu, mais pas pour le racisme. Parler de sa mère (qui est son pilier) et d'une vieille affaire, c'était le meilleur moyen pour faire sortir Romelu de ses gonds.

Après, Zlatan n'en reste pas moins une crasse à mes yeux. Avec sa carrière, je ne comprendrais jamais ce besoin qu'il a de se prendre pour Dieu et de manquer de respects à quiconque. Partout où il est passé, il a eu des embrouilles similaires...

Lors d'un passage précédent à Milan, il s'était même battu avec Onyewu à l'entrainement, qui lui avait cassé deux côtes d'ailleurs. En L1, il avait eu plusieurs altercations dont une, physique, avec Mavuba. Sans compter les fois où il a manqué de respects au corps arbitral en plein match ou en interview.

Bref, au final, Zlatan a écopé d'une seconde jaune en seconde mi-temps, et Romelu a égalisé dans la foulée avant que l'Inter ne s'impose dans les dernières secondes. C'était la meilleure réponse à donner à ce type.

Le grand marabout l'avait prévu...... :naah:

:diable: :ange:
Alain

Réserviste

par Andre » 28 Jan 2021, 13:26

Grillo a écrit:A priori, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de raciste. En fait, Zlatan faisait référence à une vieille histoire : avant de rejoindre Manchester United, le manager d'Everton avait donné une interview où il disait que malgré tout leurs efforts (pour qu'il rejoigne Manchester), Romelu voulait absolument rejoindre Chelsea, convaincu par sa mère qui aurait participé à un rite vaudou. Romelu avait ensuite porté plainte (et finalement rejoint Manchester) et démenti cela (il est chrétien pratiquant, le vaudou est "interdit").

Je fessais surtout une comparaison avec le match arrêté avec le PSG en CL il y a quelque semaines ou ça a pris des proportion presque interplanétaire .
Andre

Titulaire

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Championnats étrangers

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ