Dernier message de la page précédente :
Andre a écrit:Grillo a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais à la vue des stats, le résultat semble sévère, bien que la défaite logique.
Possession égale, 13 tirs à 8 pour les français, mais aucun tir cadré pour Bruges. Seulement 1 tir cadré (but) en première mi-temps pour le PSG.
Et puis, le talent de Mbappe a fait la différence en seconde mi-temps.
Après, rien de très grave pour les "boeren". Un exploit à la maison contre le Réal n'est pas impossible, ce n'est pas un grand Madrid cette saison. Mais le match le plus important sera le déplacement en Turquie, où un nul pourrait suffire.
Un exploit à la maison contre le Réal n'est pas impossible
Tu crois vraiment que le Real va se faire avoir deux fois de suite , moi je les trouve en progression de semaine en semaine , quand à gagner ou faire un nul en Turquie, ça sera loin d être évident , les deux ténors n ont gagné que 0-1 chez eux .
En progression ? Battu à Majorque (1-0) samedi, et sans un bon Courtois mardi, ils peuvent passer à côté de la victoire. D'ailleurs, sans la victoire en Turquie, Zidane prenait la porte.
Quand tu vas faire 2-2 à Madrid, tu as le droit de croire en tes chances pour le retour à la maison.
Galatasaray, c'est solide face au top équipe, car ça met le bus. Contre Bruges, ils devront jouer différemment, avec sans doute l'obligation de gagner. Ils vont donc d'office laisser des espaces derrière, tout benef pour les attaquants "boeren".
Après, ça ne veut pas dire qu'ils réussiront à le faire. Mais je pense qu'ils ont leur chance pour la 3ème place.
On peut détester Bruges, et rester objectif hein