Dernier message de la page précédente :
Classements mis à jour. Je n'ai pas trouvé mieux que ceux de transfermarkt. Sur le site JupilerLeague, ils ne sont pas à jour.
Le taureau d'or c'est toujours Thelin il me semble (ou Bandé ??).
par Grillo » 04 Déc 2017, 09:35
par Carolin » 05 Mar 2018, 14:00
Carolin a écrit:27 novembre 2017
Qu'on le veuille ou non, le "club du bord de Meuse" est sur une bonne lancée, et on risque de devoir compter avec eux en PO. Idem pour Gand et Genk, à mon avis, mais on est pas à l'abris d'une surprise.
par Grillo » 05 Mar 2018, 14:47
par Gringo » 06 Mar 2018, 00:46
Grillo a écrit:Wait, je sent bien le drôle de scénario dimanche prochain. Le "club du bord de Meuse" battu à Ostende, qui vient de gagner à Gand (!). Courtrai qui enfonce encore un peu plus Charleroi dans la crise en s'imposant. Et l'Antwerp qui vient chercher le nul chez nous, parce qu'on est incapable d'enchainer 3 victoires d'affilées.
Du coup, Courtrai et Antwerp égalité à la 6ème place (je ne sais pas qui passerait), et "club du bord de Meuse" se retrouve 8ème.
par Grillo » 06 Mar 2018, 02:10
par Carolin » 14 Mar 2018, 16:35
Carolin a écrit:Carolin a écrit:27 novembre 2017
Qu'on le veuille ou non, le "club du bord de Meuse" est sur une bonne lancée, et on risque de devoir compter avec eux en PO. Idem pour Gand et Genk, à mon avis, mais on est pas à l'abris d'une surprise.
A une journée près, j'avais vu juste
par Grillo » 14 Mar 2018, 16:43
C'est vrai, mais rassure moi, tu nous vois sur le podium hein ?Carolin a écrit:Carolin a écrit:Carolin a écrit:27 novembre 2017
Alors Grillo, j'avais pas vu juste 5 mois à l'avance?
par Thierry » 15 Mar 2018, 18:24
Grillo a écrit:C'est vrai, mais rassure moi, tu nous vois sur le podium hein ?Carolin a écrit:Carolin a écrit:Carolin a écrit:27 novembre 2017
Alors Grillo, j'avais pas vu juste 5 mois à l'avance?
par Grillo » 16 Mar 2018, 10:28