Dernier message de la page précédente :
Nanard a écrit:Gringo a écrit:Faut vraiment qu'ils arrêtent de viser Renard, il est encore présumer innocent dans l'affaire main propre et son passé de Rouche qu'est ce qu'on s'en fout sérieux? Il n'a jamais rien dit de mal sur notre club il me semble, et c'est pas non plus une légende des Rouches...
En plus, je trouves que c'est un bon directeur sportif. Si il y a quelqu'un qui peut nous aidés à trouver des bons joueurs comme DS belge, c'est bien lui.
Pour parler du match, pas grand chose à dire. Courtrai était ultra faible, et on a fait le job avec la manière.
Maintenant, aller gagner à Riga pour faire un beau 12/12 en EL, ça aurait de la gueule et ça engendrerait encore + de confiance !
C'est vrai que Courtrai était ultra faible, ce qui a facilité les choses. Mais était-ce vraiment plus faible que le Beerschot ?
Je crois qu'il y avait surtout une toute autre mentalité chez nous ce qui nous a permis de développer le football que nous avons vu hier - football que nous devrions voir toutes les semaines ou quasi.
C'est vrai que la mentalité était tout autre, mais je me doute que le flou sur l'avenir de Fredberg ne faisait pas du bien pour le groupe.
Renard a surement dû avoir un premier bon discours devant eux.