Dernier message de la page précédente :
quand les reproches de la direction sont de ne pas avoir assez vendu, pas de ne pas avoir acheté pour avoir une équipe compétitive, comment veux-tu que cela change?
par Bourbon » 18 Sep 2024, 09:44
par Alain » 18 Sep 2024, 13:42
Bourbon a écrit:Gringo a écrit:Non mais Bourbon, tu abuses aussi. On a pas le noyau de fou furieux, mais on est pas non plus complétement dénué de qualités.
à choisir, je préfère qu'on installe un système de jeu offensif quid à perdre des points. Car si tu gares le bus autant garder RIemer et lui dire de fermer boutique, ça il sait faire... mais tu sais bien comme moi que ça passera jamais.
Bref, welcome to Hjulmand
ça fait des années que Amuzu/Stroeykens/Verschaeren sont au club, c'est la base de ton jeu offensif et ils en sont incapables, ils apportent un peu quand ils jouent comme joker.
Ils n'ont pas le moteur pour courir 90 minutes, physiquement ils se font bouger comme des futures et techniquement beaucoup de déchets quand le jeu doit s'accélérer.
Tellement bon qu'ils sont toujours au club et qu'il arrivent pas à les vendre pour une somme suffisante pour les remplacer.
Tu as 2 attaquants au même profil, qui veulent des ballons dans le rectangle et tu a pas une personne capable de faire un bon centre dans cette équipe.
Dolberg ou Vazquez ne savent pas jouer en pivot (suffit de regarder la leçon de Tolu hier).
Pas de profondeur dans ton jeu.......
C'est pas un coach que t'as besoin mais d'un magicien.
Au mercato tu fais ton équipe et après le coach doit mettre en musique.
Chez nous la première étape est sans cesse ratée, pourquoi attendre des miracles de la mise en place?
par Gringo » 18 Sep 2024, 17:36
par Gringo » 18 Sep 2024, 17:54
par Bourbon » 19 Sep 2024, 08:36
Gringo a écrit:ET franchement je trouves qu'on en fait BEAUCOUP trop sur les qualités du noyau, pour moi on en a bien plus que ce que vous pensez.
Le seul réel problème c'est la défense centrale pour moi où on manque de vitesse surtout.
Offensivement, on est pas les plus fournis c'est clair (c'est Bruges et de loin). Mais les gars ; DOlberg, Mario , Edozie, Dreyer voir même Yari seraient tous des joueurs important dans beaucoup de noyaux des clubs rivaux.
Je reste convaincus qu'en les utilisant mieux on aurait de meilleurs prestations de leurs part.
Prenons un exemple en la personne de Edozie: si Riemer reste, vous pariez combien que dans les match qui arrive, quelqu'un ici va finir par le critiqué?
Allez je parie une tournée de bière pour tout les habitués de l'Arena (si un jour on se fait une petite réunion en réel ^^ )
Fredberg va devoir se poser les bonnes questions:
- Acheter des joueurs pour jouer en combinaisons mais leurs demandés un powerfootball??
- Vouloir respecter les traditions du club, mais mettre en œuvre ce fameux "changement de culture" du Vlaams Voldemort?
par Alain » 19 Sep 2024, 08:39
par Nanard » 19 Sep 2024, 09:04
Alain a écrit:Notre club avec son palmarès des années 70 - 80 est bel et bien mort.
Par conséquent, il est utopiste de penser que nous verrons encore du beau football avec des trophées. C'est bel et bien fini.
Aujourd'hui "on" porte aux nues des joueurs qui n'auraient même pas ciré le banc il y a 20 ans.
Le foot a évolué (en bien ?) et il faut s'en faire une raison.
Les backs ne tacklent plus (ou 2 à 3 fois par an). Il doivent arpenter sans arrêt leur ligne, être de vrai marathoniens. On ne leur apprend plus les bases qu'un défenseur doit avoir. Qu'apprennent-ils en équipe de jeunes voire très jeunes ??? Je me pose la question.
On ne joue plus avec un vrai numéro 10 (d'ailleurs quand tu vois le notre mon dieu !). les 10 ? Ca n'existe plus m'a-t-on dit.
Les attaquants errent comme des âmes en peine dans le grand rectangle, attendant désespérément qu'un ballon jouable arrive dans leurs pieds ou sur leur front... Parce que oui de nos jours les ailiers ne savent pas (plus ?) centrer. Ce n'est plus un critère de sélection de savoir centrer, non ! quand je parle de sélection, c'est aussi bien de sélection dans le noyau que pour un transfert entrant.
Le pire de tout c'est que as ou que tu achètes des joueurs ayant des dispositions pour jouer à un poste, et on les positionne à des postes où ils n'ont jamais joué !!!!
Non, le foot d'antan est mort à Anderlecht, il faut se faire une raison....
par mag » 19 Sep 2024, 10:44
par Carolin » 19 Sep 2024, 11:02
par Bourbon » 19 Sep 2024, 11:52
par Nanard » 19 Sep 2024, 16:40
par Gringo » 19 Sep 2024, 18:47
Bourbon a écrit:Gringo a écrit:ET franchement je trouves qu'on en fait BEAUCOUP trop sur les qualités du noyau, pour moi on en a bien plus que ce que vous pensez.
Le seul réel problème c'est la défense centrale pour moi où on manque de vitesse surtout.
Offensivement, on est pas les plus fournis c'est clair (c'est Bruges et de loin). Mais les gars ; DOlberg, Mario , Edozie, Dreyer voir même Yari seraient tous des joueurs important dans beaucoup de noyaux des clubs rivaux.
Je reste convaincus qu'en les utilisant mieux on aurait de meilleurs prestations de leurs part.
Prenons un exemple en la personne de Edozie: si Riemer reste, vous pariez combien que dans les match qui arrive, quelqu'un ici va finir par le critiqué?
Allez je parie une tournée de bière pour tout les habitués de l'Arena (si un jour on se fait une petite réunion en réel ^^ )
Fredberg va devoir se poser les bonnes questions:
- Acheter des joueurs pour jouer en combinaisons mais leurs demandés un powerfootball??
- Vouloir respecter les traditions du club, mais mettre en œuvre ce fameux "changement de culture" du Vlaams Voldemort?
je crois que tu es à côté ou encore dans l'aveuglement, on est plus à une saison maintenant mais à une suite, on attendra un nouveau coach et tu verras le peu d'évolution.
je vais défendre Riemer, jamais ils leurs demandent du Power football, ils balancent devant car ils sont limités techniquement et que devant eux ça ne bouge pas.