par Thierry » 04 Nov 2017, 18:21
par Gringo » 07 Déc 2017, 09:49
Les prestations d’Adrien Trebel ne passent pas inaperçue, il suscite de l’intérêt de plusieurs clubs Allemands. Il ne parle pas de transfert et laisse le soin à son agent et à la direction mauve de s’occuper de cet intérêt.
Il ajoute qu’il se sent bien à Anderlecht et qu’il y est épanoui. Il aimerait terminer la saison avec Anderlecht et décrocher un deuxième titre de champion. Il se concentre donc avant tout sur l’équipe pas sur un éventuel transfert.
Il ouvert aussi à une prolongation de contrat avec Anderlecht qui inclurait un montant de départ. Cependant il a encore un contrat de quatre ans, ce qui peut le faire réfléchir avant de prolonger.
par Grillo » 12 Déc 2017, 16:32
par Grillo » 12 Déc 2017, 17:56
par Thierry » 12 Déc 2017, 23:51
Kums l’est lui ?mag a écrit:Sur papier le plus complémentaire c'est ddk kums...mais je suis d'accord que c'est assez injuste pour trebel à qui on a pas grand chose à reprocher à part de jamais être décisif...
par Alain » 13 Déc 2017, 09:10
mag a écrit:Sur papier le plus complémentaire c'est ddk kums...mais je suis d'accord que c'est assez injuste pour trebel à qui on a pas grand chose à reprocher à part de jamais être décisif...
par Grillo » 13 Déc 2017, 09:37
mag a écrit:Sur papier le plus complémentaire c'est ddk kums...mais je suis d'accord que c'est assez injuste pour trebel à qui on a pas grand chose à reprocher à part de jamais être décisif...
par mag » 13 Déc 2017, 10:15
Grillo a écrit:mag a écrit:Sur papier le plus complémentaire c'est ddk kums...mais je suis d'accord que c'est assez injuste pour trebel à qui on a pas grand chose à reprocher à part de jamais être décisif...
On ne lui demande pas d'être décisif. Sa position sur le terrain ne le lui permet pas...
D'ailleurs, contre Lokeren, quand Hanni sort et que Trebel joue un cran plus haut, on voit directement qu'il peut apporter offensivement et se montrer dangereux.
par Grillo » 13 Déc 2017, 10:18
mag a écrit:Grillo a écrit:mag a écrit:Sur papier le plus complémentaire c'est ddk kums...mais je suis d'accord que c'est assez injuste pour trebel à qui on a pas grand chose à reprocher à part de jamais être décisif...
On ne lui demande pas d'être décisif. Sa position sur le terrain ne le lui permet pas...
D'ailleurs, contre Lokeren, quand Hanni sort et que Trebel joue un cran plus haut, on voit directement qu'il peut apporter offensivement et se montrer dangereux.
Un 8 ca doit aussi être de temps en temps décisif...
par mag » 13 Déc 2017, 10:27
Grillo a écrit:mag a écrit:Grillo a écrit:On ne lui demande pas d'être décisif. Sa position sur le terrain ne le lui permet pas...
Un 8 ca doit aussi être de temps en temps décisif...
Cela dépend des consignes données... Et de toute façon, ce serait culotté de lui reprocher cela, alors qu'excepté Henry, aucun de nos joueurs offensifs n'est décisif. C'est pourtant leur rôle premier.