Dernier message de la page précédente :
Hier c'était criant, l'équipe jouait presque pour lui...
par travaglini » 27 Déc 2017, 15:30
Visiteur_Mauve a écrit:Alain a écrit:Visiteur_Mauve a écrit:Youri est dans une équipe jeune en reconstruction. Fallait pas se faire d'illusion pour Monaco après la saignée cet été. Il ne faut pas oublier qu'on les a sortis des poules il y a 2 ans mais que la même équipe a fait demi en CL la saison dernière. Monaco a le potentiel pour à nouveau surprendre tout le monde lorsque sa jeune équipe aura pris de l'expérience.
Et il a déjà pu se distinguer avant sa blessure
Je ne me tracasse pas pour le parcours de Tielemans.....
Par contre tu ne me donnes pas ton avis, sue ma réponse sue DDK....
Ai-je un peu raison ??
Je pense que j'ai repondu su DDK.
Voilà ma réponse :
Quant à Dedoncker, pourquoi aurait-il besoin d'une saison de confirmation puisqu'il l'a eue la saison dernière? Il a commencé à jouer à un haut niveau lors de la dernière saison d'Hasi et a encore passé un palier avec Weiler. On ne va quand même pas remettre en question son talent pour un début de saison décevant. Celui-ci est certainement imputable à sa période délicate lors de l'été avec les rumeurs de transfert. Il n'a pas non plus été aidé par la petite forme de l'équipe et je pense également qu'il s'est un peu endormi sur ses lauriers et n'a pas effectué une bonne préparation. Ce n'est pas le premier jeune et ne sera pas le dernier à passer par une période moindre après les premières saisons de valeur. C'est même propre à la jeunesse. Mais il a les qualité pour rebondir et on aurait tort de brader son potentiel.
par Visiteur_Mauve » 27 Déc 2017, 15:52
par Visiteur_Mauve » 07 Jan 2018, 00:32
Visiteur_Mauve a écrit:Mais le plus gros talent est certainement Mario Stroykens. Né en 2004, il devrait jouer en U14 cette saison mais est surclassé en U15 et a déjà dépanné en U16 avec de grosses prestations. Joueur important la saison dernière dans le titre des U14 alors qu'il était plus jeune d'un an. Grand, costaud, techniquement très fort, joue parfaitement des deux pieds, excellente vision du jeu avec un très bon passing, tir puissant, gros volume de jeu, bon dribble, c'est vraiment un médian très complet. Il ne lui manque que l'explosivité. Ce sera dur de le garder car les scouts anglais sont présents en masse pour le suivre mais j'ai bon espoir car son père est vraiment quelqu'un de simple avec les pieds bien sur terre.
par mag » 12 Jan 2018, 10:19
par Gringo » 12 Jan 2018, 10:34
par Gringo » 12 Jan 2018, 10:42
par mag » 12 Jan 2018, 10:58
Gringo a écrit:Difficile à dire . A courtrai et à Gand il n'as pas fait percer beaucoup de jeune, mais il n'avait pas un vivier aussi riche que Neerpede sous la main non plus . En tout cas c'est un très bon signal lancer à l'Académie et on peut espérer que nos pépites ne signerons pas ailleurs .
par Gringo » 12 Jan 2018, 11:18
mag a écrit:Gringo a écrit:ET il faut aussi mettre en avant le bon boulot de Ferrera . AU niveau post-fromation, il fait du bien .
Tout à fait...et apparement le crédit de faire venir ferrera c'est Herman
par Visiteur_Mauve » 12 Jan 2018, 23:04
Gringo a écrit:Et apparemment, celui qui l'as plus impressionner c'est Saelemaekers . 9a ne m'étonnes pas du tout, c'est le joueur parfait pour faire tout le couloir à droite, juste là où il nous manque quelqu'un en plus .. Il à presque tout ( du peu que je l'ai vus jouer ) . Vitesse, technique, sec dans les duels, très bon centre, très bon dribble . Il manque juste de placement défensif, mais c'est normal c'est un ancien offensif qui a été reconvertis en back droit par Fererra .
par Visiteur_Mauve » 12 Jan 2018, 23:22
Gringo a écrit:mag a écrit:Gringo a écrit:ET il faut aussi mettre en avant le bon boulot de Ferrera . AU niveau post-fromation, il fait du bien .
Tout à fait...et apparement le crédit de faire venir ferrera c'est Herman
Clairement, Herman a eu du flair sur ce coup . Maintenant, faut rester mesurer su Ferrera car je sais pas ce que ça donnera sur la longueur, le gars à un caractère ultra compliqué .
par Grillo » 22 Jan 2018, 22:49
par Grillo » 26 Fév 2018, 23:29
par Visiteur_Mauve » 28 Fév 2018, 00:24