Dernier message de la page précédente :
Des défenseurs c'est une priorité pour les Gunners ! Comment est ce possible que Montreal soit titulaire ?
par Schedrsca » 31 Jan 2018, 19:15
Gringo a écrit:Des défenseurs c'est une priorité pour les Gunners ! Comment est ce possible que Montreal soit titulaire ?
par Gringo » 31 Jan 2018, 20:13
Schedrsca a écrit:Gringo a écrit:Des défenseurs c'est une priorité pour les Gunners ! Comment est ce possible que Montreal soit titulaire ?
Monreal est titulaire car il est bon. C'est même le meilleur défenseur d'Arsenal cette saison. En plus, il a déjà planté quelques pions.
Le vrai problème, c'est Mustafi et Bellerin qui sont des catastrophes. On aurait clairement dû recruter Laporte pour le faire jouer avec Kos en DC, ça aurait été plus important que PEA mais bon.
A voir en été s'il y a pas un bon DC de Bundes à recruter style Upamecano ou Uduokhai.
par Schedrsca » 31 Jan 2018, 21:51
Gringo a écrit:Schedrsca a écrit:Gringo a écrit:Des défenseurs c'est une priorité pour les Gunners ! Comment est ce possible que Montreal soit titulaire ?
Monreal est titulaire car il est bon. C'est même le meilleur défenseur d'Arsenal cette saison. En plus, il a déjà planté quelques pions.
Le vrai problème, c'est Mustafi et Bellerin qui sont des catastrophes. On aurait clairement dû recruter Laporte pour le faire jouer avec Kos en DC, ça aurait été plus important que PEA mais bon.
A voir en été s'il y a pas un bon DC de Bundes à recruter style Upamecano ou Uduokhai.
Ca démontre toute la faiblesse défensive d'Arsenal, Monreal est leur meilleur défensuer . Pour moi il n'as aps le niveau pour être le meilleur défensuer d'Arsenal . Dire qu'à une certaine époque c'était des monstre comme Sol Campbell, Martin Kewon, Ashley cole, kolo Touré ..
Moi je verrais bien Kalidou Koulibaly du Napoli. Mais bon, connaissant le Arsène, il va aller nous chercher un jeune français de L1 du style Diakabhy ou Malang Sarr, des gars qui ont encore tout a prouver au plus haut niveau..
par Schedrsca » 01 Fév 2018, 01:03
Gringo a écrit:Ha ça je savais pas tiens ! C'est une bonne chose pour Arsenal . Mais bon Mustafi c'est un Allemand il me semble . ^^
par Grillo » 19 Aoû 2018, 14:19
par Schedrsca » 26 Aoû 2018, 16:31
Grillo a écrit:Chelsea s'est fait peur hier contre Arsenal... 2-0 après 20 minutes, puis Arsenal qui revient à 2-2 en fin de mi-temps. Il aura fallu la montée d'Eden en seconde mi-temps pour faire la différence. Second assist pour sa seconde montée en deux matchs.
6/6 pour les blues, 0/6 pour les gunners qui enchainent déjà deux défaites face à des membres du Big 6 (Che,Ars,Tot,MCi,MUn,Liv). La saison s'annonce compliquée pour eux.
Tottenham 6/6 également, tout comme Bournemouth. Ils peuvent être rejoint par Liverpool, City, Palace, Watford et United.
En bas de classement, 0/6 pour Arsenal donc, mais aussi West Ham et Fulham. Huddersfield et Brighton peuvent encore les imiter.
Au niveau des stats individuelles. Richalison (Everton) meilleur buteur avec 3 buts. Eden meilleur passeur avec Holebas et Mendy, avec 2 assists.
par Grillo » 27 Sep 2018, 02:26