Dernier message de la page précédente :
J'ai bien aimé l'attitude de Deschacht qui a 37 ans aurait pu le prendre à la légère, mais ce ne fut pas du tout le cas. Il n'a pas fait un mauvais match et a bien contenu Djenepo qui a déjà gouté à l'équipe première et était le plus dangereux des rouges.
Sinon belle prestation des espoirs qui ont fait preuve d'une belle maîtrise technique. Au début de match grâce à une très bonne circulation de balle, le "club du bord de Meuse" n'a quasi pas touché un ballon malgré le fait qu'ils ont essayé par moments de presser en bloc et assez haut. C'était assez impressionnant la facilité des jeunes mauves à garder le ballon et le remonter très patiemment s'il le fallait. Dans cet exercice, Sieben Dewaele est vraiment excellent. Il a vraiment une grosse intelligence de jeu et beaucoup de calme.
On sent vraiment la griffe de Ferrera dans le jeu mauve. Football soigné, bonne circulation de balle, jeu en triangle, maîtrise technique, c'est vraiment un plaisir de voir jouer cette équipe. Il y a également une quasi unanimité auprès des joueurs, des parents et des agents au sujet de la qualité du travail du coach.
C'était encore le cas ce lundi malgré l'absence de Corryn, son leader du milieu, qui était suspendu et qui a bien été remplacé par le tout jeune Leoni. En dehors d'une perte de balle qui aurait pu couter cher, il a fait preuve d'une belle maîtrise technique.
Je sais qu'il y a beaucoup d'areneur qui habite la région de Liège, je leur conseille vivement d'aller assister au match retour s'ils veulent voir du beau foot. En espérant toutefois que l'équipe ne soit pas privée des nombreux internationaux U19.