Dernier message de la page précédente :
Andre a écrit:ALEXANDER SCHOLZ QUITTE LE "club du bord de Meuse": IL VIENT DE SIGNER AU FC BRUGES
Bon vent ... génie incompris ...
par Thierry » 31 Jan 2018, 19:46
par Andre » 02 Mai 2018, 17:12
par Grillo » 02 Juil 2018, 13:16
par Thierry » 19 Juil 2018, 15:20
Gringo a écrit:Orlando Sa revient au "club du bord de Meuse" .
par Visiteur_Mauve » 19 Juil 2018, 21:58
Bourbon a écrit:Gringo a écrit:Orlando Sa revient au "club du bord de Meuse" .
Meilleur attaquant de Belgique, très fort pour conserver le balllon, si Carcela revient, ils sont candidat au titre.
par Grillo » 20 Juil 2018, 01:07
Visiteur_Mauve a écrit:Bourbon a écrit:Gringo a écrit:Orlando Sa revient au "club du bord de Meuse" .
Meilleur attaquant de Belgique, très fort pour conserver le balllon, si Carcela revient, ils sont candidat au titre.
Mais oui tu as raison Bourbon
J'ai déjà remarqué que tu étais le genre de supporter à toujours glorifier l'adversaire en ne voyant que ses côtés positifs et surtout à nous dénigrer en ne voyant que le négatif.
J'en ai rencontré quelques uns de ton genre pendant le mondial. On ne devait même pas monter sur le terrain contre le Brésil et la France parce qu'on avait aucune chance étant donné que l'adversaire était parfait et que nous avions pleins de défauts.
Attention le "club du bord de Meuse" sera dangereux mais je ne les crains pas outre mesure et comme je l'ai déjà écrit je ne crois pas du tout en Carcela en qui je vois un Anthony VDB n°2
par Bourbon » 20 Juil 2018, 12:41
Visiteur_Mauve a écrit:Bourbon a écrit:Gringo a écrit:Orlando Sa revient au "club du bord de Meuse" .
Mais oui tu as raison Bourbon
J'ai déjà remarqué que tu étais le genre de supporter à toujours glorifier l'adversaire en ne voyant que ses côtés positifs et surtout à nous dénigrer en ne voyant que le négatif.
J'en ai rencontré quelques uns de ton genre pendant le mondial. On ne devait même pas monter sur le terrain contre le Brésil et la France parce qu'on avait aucune chance étant donné que l'adversaire était parfait et que nous avions pleins de défauts.
Attention le "club du bord de Meuse" sera dangereux mais je ne les crains pas outre mesure et comme je l'ai déjà écrit je ne crois pas du tout en Carcela en qui je vois un Anthony VDB n°2
par Visiteur_Mauve » 20 Juil 2018, 12:46
par Visiteur_Mauve » 20 Juil 2018, 12:57
Bourbon a écrit:
Et un connaissant un minimum le football, on a pù voir que Sà faisait ce qu’il veut des défenses en Belgique, alors le rapatrier pour rien, est un joli coup.