Dernier message de la page précédente :
Bourbon a écrit:
Et un connaissant un minimum le football, on a pù voir que Sà faisait ce qu’il veut des défenses en Belgique, alors le rapatrier pour rien, est un joli coup.
J'ai toujours été d'accord pour dire que c'est attaquant très dangereux et effectivement la possibilité de le rapatrier est effectivement une occasion à ne pas manquer.
Quant au rapatriement gratuit je n'y pas crois pas de trop. Je ne pense pas qu'un travailleur ait autant de droit dans un pays comme la Chine qui est encore fort influencé par la mainmise du communisme sur le système. Car c'est assez suréaliste comme situation. Sa est transféré pour 8 millions en Chine, il ne s'y plait pas et est déçu. Il peut donc rompre son contrat après 6 mois et tranquillement et gratuitement se réaffilier où bon lui semble. Je ne pense pas que cela sera aussi facile et il y aura certainement des recours qui vont arriver un peu comme avec Suarez.
A moins que le club chinois n'ait pas encore verser le montant du transfert et ne le fera donc pas. Dans ce cas là Sa serait parti 6 mois gratuitement en Chine.
Mais la version que le "club du bord de Meuse" a perçu 8 millions pour le transfert et le rapatrie gratuitement, je n'y crois pas une seule seconde car cela ne tient pas la route.