Dernier message de la page précédente :
Un créatif ? comme Stanciu ? ... bon, ok ...
par Carolin » 29 Aoû 2018, 21:38
Grillo a écrit:Meilleur "transfert" du mercato. On blinde son contrat pour récupérer un gros montant dans 1 an, top !
par Grillo » 29 Aoû 2018, 21:43
par Visiteur_Mauve » 29 Aoû 2018, 23:04
par Gringo » 30 Aoû 2018, 00:33
Visiteur_Mauve a écrit:Trebel a eu des grosses périodes d'absence à Bruges et je ne pense pas que cela a un rapport avec la tactique ou l'adversaire.
Pour moi il y a quelque chose de bizarre qui s'est passé. Voir Trebel marcher alors qu'il peut récupérer le ballon et jouer plusieurs fois vers l'arrière, ce n'est pas le joueur qu'on a connu.
Si c'est un fait isolé, je suis prêt à lui pardonner sans problème car tout le monde peut avoir une absence.
Si on retrouve le Trebel qu'on a connu, alors c'est une super affaire.
Je pense qu'il a été perturbé par les négociations et j'espère qu'il est maintenant libéré.
par Nanard » 30 Aoû 2018, 07:03
par rsca1957 » 30 Aoû 2018, 10:52
Nanard a écrit:C'est quand même une excellente nouvelle cette prolongation de contrat. Il nous manque déjà un vrai n° 10 alors, pensez, si en plus on avait du se passer d'Adrien, ça aurait été une véritable catastrophe. Je sais qu'un contrat à l'heure actuelle ça ne veut plus dire grand chose, mais je pense qu'on peut être tranquille pour cette saison au moins
par Carolin » 30 Aoû 2018, 12:20
par rsca1957 » 30 Aoû 2018, 13:58
Carolin a écrit:C'est marrant, je lis et vois que Bayat était présent durant les négociations pour Trebel. Qui c'est qui m'a rétorqué y a quelques jours que Trebel n'avait aucun lien avec Bayat?
https://www.rsca.be/fr/news/adrien-treb ... si-le-rsca
Sinon, on se cotise pour acheter une chemise à Devroe? Y a pas à dire, Herminator avait quand-même plus de classe (même si j'aime bien Devroe, je taquine)
par mag » 30 Aoû 2018, 13:59
Carolin a écrit:C'est marrant, je lis et vois que Bayat était présent durant les négociations pour Trebel. Qui c'est qui m'a rétorqué y a quelques jours que Trebel n'avait aucun lien avec Bayat?
https://www.rsca.be/fr/news/adrien-treb ... si-le-rsca
Sinon, on se cotise pour acheter une chemise à Devroe? Y a pas à dire, Herminator avait quand-même plus de classe (même si j'aime bien Devroe, je taquine)
par Grillo » 30 Aoû 2018, 14:05