Dernier message de la page précédente :
N'Sakala, il me fait rire avec sa réputation, soi-disant injuste. J'ai un pote qui le croisait au moins 2 fois par mois au carré de Willebroek
par Thierry » 13 Sep 2018, 19:46
par Grillo » 25 Sep 2018, 20:54
par Thierry » 26 Sep 2018, 10:01
Grillo a écrit:Cela commence vraiment à puer pour Tielemans à Monaco... Nouvelle défaite ce soir, Youri remplacé à l'heure de jeu. Et à lire les commentaires sur les différents réseaux, il ne fait absolument pas l'unanimité.
Il doit se barrer là en janvier...
par Grillo » 26 Sep 2018, 10:06
Thierry a écrit:Grillo a écrit:Cela commence vraiment à puer pour Tielemans à Monaco... Nouvelle défaite ce soir, Youri remplacé à l'heure de jeu. Et à lire les commentaires sur les différents réseaux, il ne fait absolument pas l'unanimité.
Sans doute oui mais pour aller où ? ... plus haut ? Plus bas ?
Quand je vois ses matches avec les Diables, il est quand même évident qu'il a le niveau ... non ?
par Alain » 26 Sep 2018, 11:40
Thierry a écrit:Grillo a écrit:Cela commence vraiment à puer pour Tielemans à Monaco... Nouvelle défaite ce soir, Youri remplacé à l'heure de jeu. Et à lire les commentaires sur les différents réseaux, il ne fait absolument pas l'unanimité.
Quand je vois ses matches avec les Diables, il est quand même évident qu'il a le niveau ... non ?
par Grillo » 26 Sep 2018, 11:55
par Corto » 26 Sep 2018, 12:06
Quand on ne sait pas se faire violence A CHAQUE MATCH on a pas le TOP niveau....
par Alain » 26 Sep 2018, 12:27
Corto a écrit:Quand on ne sait pas se faire violence A CHAQUE MATCH on a pas le TOP niveau....
Hum hum...il y a deux philosophies:
- Les entraîneurs qui veulent que les joueurs s'adaptent à leur vision du jeu (Hein, Mourinho,...)
- Les entraîneurs qui adaptent leur vision du jeu en fonction des joueurs dont ils disposent (Sarri,...)
C'est difficile d'avoir un joueur qui dispose de toutes les qualités imaginables, je trouve intéressant de composer un groupe et un système de jeu en fonction des joueurs. Va-t-on par exemple juger Najar sur le poste de DCD qu'il occupe actuellement?
Il me semble que Tielemans est grandement partie prenante dans le dernier titre et qu'il était un des leaders du vestiaire, s'il sombre à Monaco, c'est peut-être à l'entraîneur à regarder dans son assiette. On voit bien en équipe belge qu'il est pétri de qualités.
par Gringo » 26 Sep 2018, 12:29
par travaglini » 26 Sep 2018, 12:57
Alain a écrit:Thierry a écrit:Grillo a écrit:Cela commence vraiment à puer pour Tielemans à Monaco... Nouvelle défaite ce soir, Youri remplacé à l'heure de jeu. Et à lire les commentaires sur les différents réseaux, il ne fait absolument pas l'unanimité.
Non.....
Quand on ne sait pas se faire violence A CHAQUE MATCH on a pas le TOP niveau....
1 bon match et puis 4-5 match où on fait semblant.... ça ne dure qu'un temps... puis on se fait démasquer....
Je ne me réjouis pas de sa situation actuelle, mais ça me conforte sur ce que je pense.....
Et je pense qu'on a super bien vendu !!!!!!! Là il faut dire bien joué Herman !!
Je sais que ce que j'ecris ne plaira pas à tout le monde, mais ce n'est que mon humble avis....et je l'ai déjà depuis un certain temps....
par travaglini » 26 Sep 2018, 13:10
par Corto » 26 Sep 2018, 13:34
Pour être un top joueur, faut être capable de répéter des matchs de haut niveau durant des semaines..... et j'attends toujours cette confirmation.....
par Alain » 26 Sep 2018, 13:39
Corto a écrit:Pour être un top joueur, faut être capable de répéter des matchs de haut niveau durant des semaines..... et j'attends toujours cette confirmation.....
Il a 21 ans, loin d'être à maturité...Et on lui demande de sauver une équipe qui coule... Regarde Hazard à Chelsea, c'est un joueur exceptionnel mais tire-t-il une équipe quand cela va moins bien? Est-ce ou non un top joueur?
Acheter à des montants pharaoniques des jeunes joueurs, ben je ne suis pas pour, cela rajoute une pression inutile. On veut alors tout et tout de suite.
On verra bien avec Sanneh chez nous.
par travaglini » 26 Sep 2018, 14:08
Corto a écrit:Pour être un top joueur, faut être capable de répéter des matchs de haut niveau durant des semaines..... et j'attends toujours cette confirmation.....
Il a 21 ans, loin d'être à maturité...Et on lui demande de sauver une équipe qui coule... Regarde Hazard à Chelsea, c'est un joueur exceptionnel mais tire-t-il une équipe quand cela va moins bien? Est-ce ou non un top joueur?
Acheter à des montants pharaoniques des jeunes joueurs, ben je ne suis pas pour, cela rajoute une pression inutile. On veut alors tout et tout de suite.
par travaglini » 26 Sep 2018, 14:09
travaglini a écrit:Corto a écrit:Pour être un top joueur, faut être capable de répéter des matchs de haut niveau durant des semaines..... et j'attends toujours cette confirmation.....