Dernier message de la page précédente :
Oui, j'en avait parlé à l'époque sur un autre forum. Je le trouvais tellement fort techniquement..
Content pour lui, en espérant le voir définitivement lancé et pourquoi pas le revoir sous nos couleur un jour?
par Gringo » 13 Aoû 2019, 00:42
par Grillo » 13 Aoû 2019, 08:55
Visiteur_Mauve a écrit:Lors de la victoire de ce dimanche de St-Trond contre le "club du bord de Meuse", le magnifique premier but a été inscrit par Alexande Debruyn, un pur produit de Neerpede. Sur cette phase, il a fait étalage de toutes ses qualités : vivacité, technique et conduite de balle. Que cela m'a fait plaisir de voir le petit Alex marquer un tel but contre le "club du bord de Meuse".
Petit rappel : Alexandre a commencé tout petit à Anderlecht et a gravi tous les échelons jusqu'aux portes de l'équipe première malgré son frêle physique. Grâce à la patience et un excellent bagage technique, il devait intégrer l'équipe A en juillet 2013 à 18 ans en même temps que Youri Tielemans. Malheureusement une grave blessure au genou lui fit perdre un an. De retour l'été suivant, il se blessa gravement à son autre genou : une année de plus de perdue. A son retour, il a perdu toute sa motivation pour sa dernière saison de contrat et passa une année anonyme suivie d'une nouvelle saison sans club. Il perdit au total 4 années précieuses au moment où il touchait au but.
Il put se relancer à Lommel où il accomplit une magnifique 2eme saison qui lui permit d'attirer l'attention de St-Trond. Après une première saison d'acclimatation à la D1, il semble sur le point de percer au plus haut niveau. Belle récompense à 25 ans pour ce très beau joueur qui a eu son lot de malchance. Il faut dire que le synthétique du Staaien lui va à ravir
par Grillo » 20 Aoû 2019, 16:32
par Visiteur_Mauve » 20 Aoû 2019, 18:26
par Grillo » 20 Aoû 2019, 18:56
par Andre » 18 Oct 2019, 18:37
par Corto » 28 Oct 2019, 17:14
par Grillo » 30 Oct 2019, 11:30
par Carolin » 30 Oct 2019, 13:30
Grillo a écrit:Si je vous dis que Ganvoula en est à 11 buts et 4 assists, en 11 matchs cette saison avec Bochum (D2 Allemande) ?
par Grillo » 06 Nov 2019, 10:08
par LPF » 17 Déc 2019, 19:14