Dernier message de la page précédente :
Carolin a écrit:Déjà de retour à l'entraînement!
par mag » 30 Oct 2019, 11:20
Grillo a écrit:Tellement prévisible. Il souffre du genou. Le même genou qui lui a fait manquer tout le début 2019.
2 matchs joués => blessé. Il doit partir en janvier, point.
par Grillo » 30 Oct 2019, 11:23
En été, il a eu des touches dans des pays plus exotiques. Eux sont prêts à payer son salaire, mais le joueur ne voulait pas y partir...mag a écrit:Grillo a écrit:Tellement prévisible. Il souffre du genou. Le même genou qui lui a fait manquer tout le début 2019.
et tu penses vraiment que quelqu'un va payer son salaire complètement aberrant? et comme il ne semble pas vouloir le descendre...
par Alain » 30 Oct 2019, 12:23
Grillo a écrit:Tellement prévisible. Il souffre du genou. Le même genou qui lui a fait manquer tout le début 2019.
par Grillo » 30 Oct 2019, 12:35
par Alain » 30 Oct 2019, 13:04
Grillo a écrit:Ah bon ? Où as-tu lu que je voulais Jordan Lukaku ? J'ai juste signalé qu'il avait, à priori, pris son temps pour revenir et qu'en Italie il pouvait compter sur des soins au top.
En plus, lui au-moins a pris le temps de se faire opérer. A ce rythme, Trebel va nous faire une Kara. Laisser traîner la chose en allant voir 25 marabouts dans toute l'Europe, pour au final se rendre à l'évidence que l'opération est inévitable.
Et ce n'est pas la première fois le concernant. Une demi-saison de loupé la saison dernière à cause d'une pubalgie qu'il a laissée traîner alors qu'il en souffrait déjà chez les rouches. Au final, obligé de passer sur le billard il y a un an.
par Carolin » 30 Oct 2019, 13:27
par Grillo » 30 Oct 2019, 13:46
Alain a écrit:Grillo a écrit:Ah bon ? Où as-tu lu que je voulais Jordan Lukaku ? J'ai juste signalé qu'il avait, à priori, pris son temps pour revenir et qu'en Italie il pouvait compter sur des soins au top.
En plus, lui au-moins a pris le temps de se faire opérer. A ce rythme, Trebel va nous faire une Kara. Laisser traîner la chose en allant voir 25 marabouts dans toute l'Europe, pour au final se rendre à l'évidence que l'opération est inévitable.
Et ce n'est pas la première fois le concernant. Une demi-saison de loupé la saison dernière à cause d'une pubalgie qu'il a laissée traîner alors qu'il en souffrait déjà chez les rouches. Au final, obligé de passer sur le billard il y a un an.
Mais quel susceptibilité !!! bon dieu....
Tu dois être pris dans un sens général..... une façon de parler .... et nous voudrions, et on voudrais et tu voudrais !!! si tu comprends mieux : et le club d'Anderlecht voudrait...........
Arrête de tout ramener à toi tu n'es en rien viosé dans cette intervention..... Si on ne casse pas du sucre sur le dos de Trebel ça va pas !! On mettra Kayembe à la place !!! et ça ira très bien !! tout sauf Trebel !! et son gros salaire !! Ou mieux, faisons revenir Kums..... ce sera parfait.
Allez bon appétit.
par Grillo » 30 Oct 2019, 14:03
Carolin a écrit:Je l'ai pas trouvé exceptionnel Trebel sur les matchs qu'il a joué. A sa décharge, il avait pas le rythme, et il se serait sûrement amélioré de match en match.
C'est dommage parce que je pense qu'il aurait fait un bon duo avec Sambi, à condition de pas leur mettre Kayembe dans les pattes, ce que Franky semblait vouloir faire...
Au final, les rôles seront peut-être mieux distribués. Kayembe en 6 , Sambi en 8 et Yari en 10. Mais on repart sur un milieu fort jeune, et qui sait si Franky va pas relancer Zulj et laisser Yari sur le flanc?
Et alors, moi ce que je crains, c'est qu'on perde Sambi. Il revient de blessure grave, et il doit tout jouer pour le moment.
par Alain » 30 Oct 2019, 14:05
Grillo a écrit:Alain a écrit:Grillo a écrit:Ah bon ? Où as-tu lu que je voulais Jordan Lukaku ? J'ai juste signalé qu'il avait, à priori, pris son temps pour revenir et qu'en Italie il pouvait compter sur des soins au top.
Mais quel susceptibilité !!! bon dieu....
Tu dois être pris dans un sens général..... une façon de parler .... et nous voudrions, et on voudrais et tu voudrais !!! si tu comprends mieux : et le club d'Anderlecht voudrait...........
Arrête de tout ramener à toi tu n'es en rien viosé dans cette intervention..... Si on ne casse pas du sucre sur le dos de Trebel ça va pas !! On mettra Kayembe à la place !!! et ça ira très bien !! tout sauf Trebel !! et son gros salaire !! Ou mieux, faisons revenir Kums..... ce sera parfait.
Allez bon appétit.
"Et toi tu". J'ai mal interprété Alain. Tu citais mon intervention, logique que je l'ai pris personnellement
par Andre » 10 Sep 2021, 11:36