Dernier message de la page précédente :
Alain a écrit:mag a écrit:Allez tt n'est pas rose ailleurs non plus...vendre ochoa 1 million et se retrouver avec bodart au goal c'est particulièrement mal géré...
Gilbert ??
par Andre » 04 Déc 2020, 16:15
par mag » 14 Aoû 2021, 08:25
par Visiteur_Mauve » 14 Aoû 2021, 08:35
mag a écrit:Naingollan à l'antwerp avec le plus gros salaire belge, après la myriade d'autres transferts, gheysel sait mettre de l'argent dans son club lui...l'ancien CA a peut-être pas pris le bon milliardaire belge à la revente...
par Andre » 14 Aoû 2021, 11:48
Visiteur_Mauve a écrit:mag a écrit:Naingollan à l'antwerp avec le plus gros salaire belge, après la myriade d'autres transferts, gheysel sait mettre de l'argent dans son club lui...l'ancien CA a peut-être pas pris le bon milliardaire belge à la revente...
Désolé en aucune manière je n'envie l'Antwerp. Pour moi un bon président est celui qui fait que son club se suffise à lui-même tout en le faisant progresser ce qui n'est pas le cas à l'Antwerp.
Il a de la chance que le fairplay financier a été mis de côté en raison du covid sinon il n'aurait pas pu faire ce transfert hors norme pour la Belgique.
Sa vision est à très court terme en investissant sur des joueurs qui on aucune plus value à la revente. Résultat des trous énormes dans les finances qu'il est obligé de combler lui-même car il n'a aucun joueur bancable qui peut le faire.
Si demain Gheysen en a marre de son petit joujou et bien c'est la fin de l'Antwerp comme cela a été le cas de Malines et Liège.
par Grillo » 14 Aoû 2021, 15:01
par Andre » 14 Aoû 2021, 15:41
Grillo a écrit:Vous me rappelez depuis quand l'Antwerp prévoit de concurrencer Bruges et de jouer le titre, et combien de fois ils l'ont réellement fait ? Si vous enviez réellement la gestion de Gheysens, c'est que vous êtes aveugles désolé.
Et puis, reprocher à Coucke de ne pas mettre de l'argent dans son club, c'est ne pas être trop au courant des dernières décisions au sein du CA. Et ne pas être au courant de la limite d'action qu'ont les investisseurs (assouplies grâce au Covid).
par Grillo » 15 Aoû 2021, 12:55
Andre a écrit:Grillo a écrit:Vous me rappelez depuis quand l'Antwerp prévoit de concurrencer Bruges et de jouer le titre, et combien de fois ils l'ont réellement fait ? Si vous enviez réellement la gestion de Gheysens, c'est que vous êtes aveugles désolé.
Et puis, reprocher à Coucke de ne pas mettre de l'argent dans son club, c'est ne pas être trop au courant des dernières décisions au sein du CA. Et ne pas être au courant de la limite d'action qu'ont les investisseurs (assouplies grâce au Covid).
Qui vous ?
par Grillo » 15 Aoû 2021, 12:59
Nanard a écrit:N'empêche, Nainggolan, c'est un beau coup.
J'ai toujours reproché à Martinez de ne pas l'avoir repris lors de la CDM 2018. Il nous a manqué un joueur de cette trempe contre la France.
par Andre » 15 Aoû 2021, 13:55
Grillo a écrit:Andre a écrit:Grillo a écrit:Vous me rappelez depuis quand l'Antwerp prévoit de concurrencer Bruges et de jouer le titre, et combien de fois ils l'ont réellement fait ? Si vous enviez réellement la gestion de Gheysens, c'est que vous êtes aveugles désolé.
Qui vous ?
C'était un "vous" global, pas seulement destiné à ici, je réagissais aussi à ce que je lis sur d'autres réseaux sur l'arrivée de Nainggolan à l'Antwerp et les louanges que l'Antwerp reçoit (4 points sur 12).
par Nanard » 15 Aoû 2021, 18:01
Grillo a écrit:Nanard a écrit:N'empêche, Nainggolan, c'est un beau coup.
J'ai toujours reproché à Martinez de ne pas l'avoir repris lors de la CDM 2018. Il nous a manqué un joueur de cette trempe contre la France.
A voir. Quel est son niveau réel aujourd'hui ? Où en est-il physiquement à 33 ans ? Quel est son niveau de motivation en revenant en Belgique ?
Chadli était un "beau coup" quand il est venu chez nous, mais il a, au final, passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.
par Andre » 06 Déc 2021, 19:33
par Grillo » 07 Déc 2021, 12:19