par Grillo » 07 Oct 2021, 13:25
Alain a écrit:Grillo a écrit:Ce soir demi-finale contre la France.
Ha zut !! J'ai encore raté des épisodes !! Et on a fait quoi en quart de final ??
par Grillo » 07 Oct 2021, 13:27
Andre a écrit:Grosse prestation hier de l'Espagne, même si l'exclusion de Bonucci à facilitée les choses, mais je pense que même à 11 contre 11 les italiens seraient quand même éliminés.
par Grillo » 07 Oct 2021, 14:00
par Thierry » 07 Oct 2021, 17:05
par Alain » 07 Oct 2021, 19:00
Grillo a écrit:Alain a écrit:Grillo a écrit:Ce soir demi-finale contre la France.
Ha zut !! J'ai encore raté des épisodes !! Et on a fait quoi en quart de final ??
J'imagine que c'est ironique Mais bon, pour ce que vaut cette Nations League (pas grand chose à mes yeux), ça reste une confrontation contre la France, et donc il faut la gagner, pour l'honneur. Après, qu'on aille se faire battre en final contre l'Espagne, je m'en contre-fiche...
par Nanard » 08 Oct 2021, 06:39
par Grillo » 08 Oct 2021, 09:25
par Nanard » 08 Oct 2021, 11:51
Grillo a écrit:Que dire... Cette différence entre les deux MT. C'est une faute professionnelle. Ils se sont vu trop beau à 2-0, et tu le payes derrière.
Il est temps d'admettre que cette génération est dépassée, et qu'il est temps de passer à autre chose. Pas après le Qatar, mais MAINTENANT. Quitte à sacrifier ce mondial au Qatar. Je préfère être éliminé en poules, mais en construisant quelque chose de nouveau, que d'être éliminé en 1/4 contre le premier gros morceau avec ce noyau.
Regardez ce qu'ont fait l'Espagne, l'Italie et les Pays-Bas. Reconstruction, avec une génération plus jeune, en gardant quelques cadres qui sont encore au top niveau. Cela a pris du temps, mais ils sont aujourd'hui de retour.
1) Martinez DOIT partir. Il est borné tactiquement, et ne semble pas prêt à se séparer de son noyau fidèle.
2) Terminé de reprendre des gars dont la carrière est derrière eux (Verthongen, Alderweireld, Mertens, Chadli, etc...).
3) Intégration progressive de jeunes talents. Quand on regarde la sélection actuelle, on a qui comme autre n°6 que Witsel ? Dendoncker ? Insuffisant. Alors que tu as des jeunes qui émergent désormais. Sambi (Arsenal), Onana (qui preste pas mal chez le champion de France), Matazo (qui commence à être titulaire avec Monaco), Orel Mangala (valeur sûr à Stuttgart en Bundesliga), Romeo Lavia (encore tôt, mais repris chez les A en CL avec City).
Bref, il est temps de passer par une phase de transition en intégrant de nouvelles têtes et en les faisant jouer !