par Thierry » 01 Sep 2018, 08:36
par Grillo » 17 Juil 2019, 10:10
par Andre » 17 Juil 2019, 11:01
Grillo a écrit:Toujours pas de prolongation pour Amuzu. Lui, et son entourage, ont refusé la proposition d'Anderlecht, qu'ils jugent insuffisante financièrement...
Comme je l'ai dit sur Twitter, perso, il peut partir dès maintenant ! A 19 ans, quand tu as encore TOUT à prouver, t'as droit à AUCUNE exigence salariale... T'acceptes ce qu'on te propose, tu bosses, tu montres des choses sur le terrain, puis alors seulement t'as droit à demander d'être mieux payé.
Quand j'ai fait mon entré dans la vie active, je me suis contenté de ce qu'on me proposait, car premier CDI, fraîchement diplômé. C'est seulement après 2 ans, où j'avais fait mes preuves, que je me suis permis de demander une augmentation.
par Nanard » 17 Juil 2019, 11:46
Andre a écrit:Grillo a écrit:Toujours pas de prolongation pour Amuzu. Lui, et son entourage, ont refusé la proposition d'Anderlecht, qu'ils jugent insuffisante financièrement...
Comme je l'ai dit sur Twitter, perso, il peut partir dès maintenant ! A 19 ans, quand tu as encore TOUT à prouver, t'as droit à AUCUNE exigence salariale... T'acceptes ce qu'on te propose, tu bosses, tu montres des choses sur le terrain, puis alors seulement t'as droit à demander d'être mieux payé.
Quand j'ai fait mon entré dans la vie active, je me suis contenté de ce qu'on me proposait, car premier CDI, fraîchement diplômé. C'est seulement après 2 ans, où j'avais fait mes preuves, que je me suis permis de demander une augmentation.
Tout à fait d accord avec toi .
par Gringo » 17 Juil 2019, 17:59
par Grillo » 25 Aoû 2021, 10:28
par Gringo » 25 Aoû 2021, 14:20
par mag » 23 Nov 2021, 14:20
par Alain » 23 Nov 2021, 15:12
mag a écrit:Francis Amuzu a été condamné à 50 heures de peine de travail d'intérêt général (TIG) suite à une quatrième violation des règles liées au Covid-19. Il a participé à une soirée le 29 mai 2021 à Alsemberg.
La juge n'a pas apprécié que le joueur ne se présente pas à sa convocation pour son audience, elle a donc estimé qu'une amende n'était pas suffisante et elle a donc demandé des heures de travail qui si elles sont refusées pourrait déboucher sur une peine de prison.
On peut pas demander que les 50 heures soient pendant les matchs...cela nous ferait 25 matchs sans lui
par mag » 23 Nov 2021, 17:22
Alain a écrit:mag a écrit:Francis Amuzu a été condamné à 50 heures de peine de travail d'intérêt général (TIG) suite à une quatrième violation des règles liées au Covid-19. Il a participé à une soirée le 29 mai 2021 à Alsemberg.
La juge n'a pas apprécié que le joueur ne se présente pas à sa convocation pour son audience, elle a donc estimé qu'une amende n'était pas suffisante et elle a donc demandé des heures de travail qui si elles sont refusées pourrait déboucher sur une peine de prison.
On peut pas demander que les 50 heures soient pendant les matchs...cela nous ferait 25 matchs sans lui
Je préfèrerais 50 heures de tirs au but avec obligation de cadrer durant ces 50 heures.....
par Alain » 23 Nov 2021, 18:21
!mag a écrit:Alain a écrit:mag a écrit:Francis Amuzu a été condamné à 50 heures de peine de travail d'intérêt général (TIG) suite à une quatrième violation des règles liées au Covid-19. Il a participé à une soirée le 29 mai 2021 à Alsemberg.
Je préfèrerais 50 heures de tirs au but avec obligation de cadrer durant ces 50 heures.....
C'est illégal cela, cela revient à un travail à perpétuité
par Nanard » 23 Nov 2021, 18:25
Alain a écrit:!mag a écrit:Alain a écrit:mag a écrit:Francis Amuzu a été condamné à 50 heures de peine de travail d'intérêt général (TIG) suite à une quatrième violation des règles liées au Covid-19. Il a participé à une soirée le 29 mai 2021 à Alsemberg.
C'est illégal cela, cela revient à un travail à perpétuité
Merde !! Tu as raison, j'y avais pas pensé !