Dernier message de la page précédente :
Regarder sur youtube.com
Il y en a quand même quelques beaux...
par Nanard » 18 Fév 2022, 23:07
par Gringo » 19 Fév 2022, 07:33
par Alain » 19 Fév 2022, 13:37
par Thierry » 20 Fév 2022, 16:06
par Alain » 20 Fév 2022, 19:09
Thierry a écrit:Depuis que tu en as fait ta cible, je le tiens encore plus à l’œil et une chose est sûre, il est loin d’être un monstre physique mais il ne rechigne jamais à faire sa tâche défensive, jamais.
par Thierry » 20 Fév 2022, 19:23
Alain a écrit:Thierry a écrit:Depuis que tu en as fait ta cible, je le tiens encore plus à l’œil et une chose est sûre, il est loin d’être un monstre physique mais il ne rechigne jamais à faire sa tâche défensive, jamais.
Alors là !!! ....
Vraiment déçu....
Venant de toi encore plus.
par Alain » 20 Fév 2022, 19:29
Thierry a écrit:Alain a écrit:Thierry a écrit:Depuis que tu en as fait ta cible, je le tiens encore plus à l’œil et une chose est sûre, il est loin d’être un monstre physique mais il ne rechigne jamais à faire sa tâche défensive, jamais.
Alors là !!! ....
Vraiment déçu....
Venant de toi encore plus.
Déçu ? Pourquoi, c’est juste une opinion différente exprimée en seulement quelques mots et j’avoue que je lui vois un avenir à la Dennis Praet qui lui aussi récoltait toutes mes faveurs mais ne jouera sans doute lui non plus jamais au Réal ou au Barca ... ce qui n’en fait pas un moins bon joueur pour nous
par Alain » 20 Fév 2022, 19:31
Thierry a écrit:Alain a écrit:274294476_10158229675176561_3815547121159636754_n.jpg
TOUT EST DIT..... allez bonne soirée
C’est sûr .... beaaaaucoup trop tôt pour être comparé à ces légendes.
par Andre » 21 Fév 2022, 15:38
Alain a écrit:Gringo a écrit:
On oublie trop souvent que son talent est indéniable.....
Et pourquoi l'oublie-t-on trop souvent ?
Parce ce qu'il preste à un très très bon niveau une fois sur 20 (je parle d'un match complet) et encore faut-il voir contre qui....
Je persiste en disant que son rendement est bien trop insuffisant, bien trop...
Et, en plus, dans le foot moderne j'ai du mal avec les joueurs qui rechignent à faire leur part de travail défensif....
par Alain » 21 Fév 2022, 15:44
Andre a écrit:Alain a écrit:Gringo a écrit:
Parce ce qu'il preste à un très très bon niveau une fois sur 20 (je parle d'un match complet) et encore faut-il voir contre qui....
Et, en plus, dans le foot moderne j'ai du mal avec les joueurs qui rechignent à faire leur part de travail défensif....
Vincent Kompany content de ses joueurs: "Verschaeren est un joueur moderne qui défend"
"Mes joueurs ont bien géré les attaques et ont su contourner le pressing mis par les Genkois, en jouant dans la profondeur. Nous avons trouvé des solutions face à leur manière de jouer. Nous gagnons un match au sommet 2-0 et je pense pouvoir dire qu’il faut une certaine maturité pour y parvenir."
Avec un joueur qui a été aussi bon devant le but que dans le travail abattu : Yari Verschaeren. "C’est un joueur moderne. Dans le football actuel, il faut savoir défendre et attaquer. Yari parvient à combiner les deux. Le fait qu’il en soit déjà à sa quatrième saison chez nous lui permet de profiter d’une certaine stabilité."
par Gringo » 21 Fév 2022, 16:00
Alain a écrit:Andre a écrit:Alain a écrit:Gringo a écrit:
Vincent Kompany content de ses joueurs: "Verschaeren est un joueur moderne qui défend"
"Mes joueurs ont bien géré les attaques et ont su contourner le pressing mis par les Genkois, en jouant dans la profondeur. Nous avons trouvé des solutions face à leur manière de jouer. Nous gagnons un match au sommet 2-0 et je pense pouvoir dire qu’il faut une certaine maturité pour y parvenir."
Avec un joueur qui a été aussi bon devant le but que dans le travail abattu : Yari Verschaeren. "C’est un joueur moderne. Dans le football actuel, il faut savoir défendre et attaquer. Yari parvient à combiner les deux. Le fait qu’il en soit déjà à sa quatrième saison chez nous lui permet de profiter d’une certaine stabilité."
Mais bien sur.... si tout le monde le dit et le pense, je m'incline.
Tu me diras si on veut le vendre, vaut mieux essayer de le vendre comme N° 10 ...
par Alain » 21 Fév 2022, 16:45