par Thierry » 15 Nov 2022, 14:05
par Gringo » 15 Nov 2022, 16:46
par Bourbon » 16 Nov 2022, 09:36
Thierry a écrit:Veldman resterait dans un rôle de T2 d'un nouveau T1.
par mag » 16 Nov 2022, 09:49
par Grillo » 16 Nov 2022, 10:27
par Gringo » 16 Nov 2022, 17:10
mag a écrit:Il n'est quand même pas rare d'avoir parmi les assistants un qui provient et restera au club...C'est pas T2 mais un membre du staff...
Le problème de cela c'est qu'il faut alors que Veldman aie rangé ces ambitions personnelles de T1 au placard pour être ce rôle là...
par Gringo » 16 Nov 2022, 18:17
"Nous travaillons ensemble depuis un certain temps"
Wouter Vandenhaute a lancé la présentation de Jesper Fredberg lors de la conférence de presse par "une anecdote" sur leur première rencontre, il y a maintenant six semaines. D'Amsterdam, Fredberg s'est rendu à Neerpede pour prendre un café avec Verbeke.
"À ce moment-là, nous étions déjà dans un processus où Peter avait indiqué que la façon dont nous travaillions n'était plus gérable" a poursuivi le président d'Anderlecht. "Soit je devais fournir un renfort, soit nous devions chercher un autre emploi au sein du club pour Peter. C'était il y a six semaines. Peter était ouvert à tout et voulait rester au RSCA à long terme"
Discussions à Londres le 13 octobre
"Nous avons ensuite rencontré Jesper à nouveau lors du match européen à Londres contre West Ham. Au cours de cette conversation, je lui ai posé un certain nombre de questions ciblées auxquelles il a non seulement donné la bonne réponse à chaque fois, mais aussi une meilleure réponse que celle à laquelle je m'attendais. J'ai ressenti avec lui cette ardeur et cette envie dans le projet d'Anderlecht. "
"Quelques jours plus tard, je l'ai appelé et je lui ai dit : "Si tu en as envie, je veux aller au fond des choses et voir si on peut arriver à une collaboration"
Encore sous contrat à Viborg
"Nous nous sommes accordés assez rapidement, de facto nous travaillons ensemble depuis un certain temps. Si l'annonce n'arrive que maintenant, c'est à cause de la troisième partie : Viborg, le club de Fredberg au Danemark. "Il avait encore un contrat là-bas jusqu'à mi-2024 et au Danemark, on ne peut pas le racheter. Pour Jesper, il était important de clôturer le chapitre Viborg d'une bonne manière. Par conséquent, cela a pris beaucoup plus de temps. Nous ne voulions pas forcer quoi que ce soit. Mais tranquillement, nous avons déjà préparé certaines choses."
par Alain » 17 Nov 2022, 11:50
par Bourbon » 18 Nov 2022, 16:47
Alain a écrit:mais oui bien sur....
Ca fait 5 ans qu'on nous vend du vent, ça fait 5 ans qu'on nous promet l'inaccessible, 5 ans qu'on se fend de belles paroles et de poudre aux yeux.
Le bla-bla-tage est devenu l'ADN des dirigeants anderlechtois.
Au lieu de s’occuper des feux d'artifice et des fumigènes (Une fois encore il n'y a pratiquement qu'en Belgique que ça dérange !!!!) qu'ils s'occupent de construire une véritable équipe!!
J'aurais préféré entendre (lire) un entraineur qui nous fait GAGNER au lieu d'un entraineur qui joue l'offensive (Tout simplement parce que ça ne veut rien dire avec le noyau actuel !!!!)
Débarrassez-vous des boulets et achetez des joueurs de qualités qui apporteront un plus qui nous feront GAGNER !!
Parce que cette belle prose ne sert (une fois de plus) à rien si on ne s'en donne pas les moyens !!!
Renouvelez le noyau, achetez de la qualité, et......, et peut être commencerais-je à les croire !!