Dernier message de la page précédente :
Et les marocains en demi final alors qu'ils ont un Standardman dans leur équipe, décidément je ne comprendrai jamais rien au football.
par Thierry » 11 Déc 2022, 14:27
Nanard a écrit:Allez les Bleus ! Bientôt Champions du Monde... et des environs
par Carolin » 12 Déc 2022, 10:27
par Andre » 12 Déc 2022, 18:58
Carolin a écrit:Notre groupe était finalement le plus fort avec deux équipes difficiles à jouer (Croatie et Maroc) qui sont présentes en demi mais qui n'auraient jamais du l'être si Romelu ou un autre avait été un rien plus en jambes.
par Gringo » 13 Déc 2022, 05:01
Andre a écrit:Et les marocains en demi final alors qu'ils ont un Standardman dans leur équipe, décidément je ne comprendrai jamais rien au football.
par Grillo » 13 Déc 2022, 10:06
par Carolin » 13 Déc 2022, 17:27
par Gringo » 14 Déc 2022, 01:15
Grillo a écrit:Amallah c'est un des plus mauvais marocains je trouve. Perso, j'ai du mal à comprendre qu'il soit titulaire à chaque fois, il y a meilleur sur le banc.
Tout bénéfice pour le "club du bord de Meuse" dans l'optique de le vendre. Un demi-finaliste de coupe du Monde, ça vaut de l'argent.
par Gringo » 14 Déc 2022, 13:29
Gringo a écrit:Grillo a écrit:Amallah c'est un des plus mauvais marocains je trouve. Perso, j'ai du mal à comprendre qu'il soit titulaire à chaque fois, il y a meilleur sur le banc.
Tout bénéfice pour le "club du bord de Meuse" dans l'optique de le vendre. Un demi-finaliste de coupe du Monde, ça vaut de l'argent.
Son travail défensif est très important, son impact physique et son volume de jeu fait du bien aussi. Mais avec le ballon c'est clairement le plus mauvais.
Cheddira, EL khanouss, Zaroury, ils ont tous plus de foot dans les pieds mais avec Amallah, Regragui est certains qu'il n y aura pas d'absence défensive.
En tout cas, vous imaginez pas à quel point cette demi final me hype, voir mon pays avoir la possibilité de vengé mon autre pays
par mag » 14 Déc 2022, 14:05
Gringo a écrit:mag a écrit:Si Messi joue comme hier la coupe du monde est pliée...
J'ai l'impression qu'il est en mission, rien ne l'arrêtera
par Nanard » 15 Déc 2022, 09:25
mag a écrit:Gringo a écrit:mag a écrit:Si Messi joue comme hier la coupe du monde est pliée...
J'ai l'impression qu'il est en mission, rien ne l'arrêtera
J'ai la même impression...je lui souhaite pour sa carrière; il ne lui manque que cela et puis quitter son mauvais choix de club...
quelque soit l'adversaire je serai supporter de l'Argentine. (je comprends bien que dans un scénario cela ne puisse être ton cas )
par Grillo » 15 Déc 2022, 10:06