Dernier message de la page précédente :
Et Trebel?
par Grillo » 09 Déc 2022, 10:28
Un des plus mauvais contre OFI Crète, et il est monté comme défenseur central contre Panetolikos. Et quand on voit le match de Ashimeru, je pense qu'il a marqué des points. Diawara joue dans un autre registre. Donc Trebel devra gagner sa place, en concurrence avec Ashimeru.Carolin a écrit:Et Trebel?
par mag » 09 Déc 2022, 11:20
Carolin a écrit:Et Trebel?
par Alain » 09 Déc 2022, 11:54
par Nanard » 09 Déc 2022, 15:29
Grillo a écrit:Un des plus mauvais contre OFI Crète, et il est monté comme défenseur central contre Panetolikos. Et quand on voit le match de Ashimeru, je pense qu'il a marqué des points. Diawara joue dans un autre registre. Donc Trebel devra gagner sa place, en concurrence avec Ashimeru.Carolin a écrit:Et Trebel?
par Grillo » 09 Déc 2022, 15:37
Nanard a écrit:Grillo a écrit:Un des plus mauvais contre OFI Crète, et il est monté comme défenseur central contre Panetolikos. Et quand on voit le match de Ashimeru, je pense qu'il a marqué des points. Diawara joue dans un autre registre. Donc Trebel devra gagner sa place, en concurrence avec Ashimeru.Carolin a écrit:Et Trebel?
Trebel comme déf central
Ah bon... si maintenant on n'a pas informé Riemer de la place de prédilection des joueurs, on est foutus ! On va peut-être bientôt voir HVC comme attaquant de pointe...
par Gringo » 09 Déc 2022, 23:28
par Andre » 03 Aoû 2023, 16:01
par Alain » 03 Aoû 2023, 17:11
Andre a écrit:Après la défaite en ouverture face à l'Union Saint-Gilloise, le coach Brian Riemer verrait pour la première fois depuis son entrée en fonction sa position fragilisée. Plus précisément, Het Laatste Nieuws révèle que le conseil d'administration aurait même posé un ultimatum au Danois. Anderlecht devrait, après la 6e journée, figurer dans le top 6. Sinon, Riemer se verrait indiquer la sortie, purement et simplement.
Il nous revient néanmoins, par le biais d'une réaction du RSCA à ces informations, que ces dernières seraient "erronées". Aucun ultimatum n'aurait été posé par le CA du club bruxellois. Une évaluation serait bien prévue après 6 journées de championnat, mais elle concernerait pas que Brian Riemer.
par Corto » 05 Aoû 2023, 07:21
Est-ce que je suis trop positif ?
"J'ai lu cela plusieurs fois, mais je ne comprends pas vraiment. Je crois sincèrement en mon équipe et je pense que nous serons bons. Mais cela prendra du temps. Si quelque chose ne va pas, nous le disons et nous analysons chaque détail. Nous sommes durs les uns envers les autres, mais en même temps, nous croyons les uns dans les autres. Bien sûr, notre première mi-temps à l'Union n'a pas été bonne, mais il faut dire que c'est normal dans l'évolution d'une équipe."
par Nanard » 05 Aoû 2023, 08:25
Corto a écrit:Est-ce que je suis trop positif ?
"J'ai lu cela plusieurs fois, mais je ne comprends pas vraiment. Je crois sincèrement en mon équipe et je pense que nous serons bons. Mais cela prendra du temps. Si quelque chose ne va pas, nous le disons et nous analysons chaque détail. Nous sommes durs les uns envers les autres, mais en même temps, nous croyons les uns dans les autres. Bien sûr, notre première mi-temps à l'Union n'a pas été bonne, mais il faut dire que c'est normal dans l'évolution d'une équipe."
Apparemment, Riemer trouve qu'attendre 6 journées, c'est trop long. Il accélère le processus. Rien de factuel dans son discours: bon, je crois, nous croyons, durs, bonne, prend du temps... le seul truc factuel c'est le top 6, dans un passé pas si lointain, un entraîneur avec de telles ambitions prenait la porte sur le champ.
par Thierry » 05 Aoû 2023, 14:08
par Corto » 05 Aoû 2023, 15:11
Je ne suis ni "fan de" ni anti Riemer, mais le staf sportif est en train de rebâtir un nouveau noyau, il est clair que toute décision à propos de Brian prise avant novembre n'aurait à mon avis ... aucun sens.
par mag » 06 Aoû 2023, 10:02