Dernier message de la page précédente :
Nanard a écrit:Alain a écrit:Andre a écrit:Et il y en a qui vont encore dire: Oui mais....
Ouiiii mais quand on sait d'où on vient....
L'an passé on était 11ème donc on peut être (très) content de notre saison...
Oui mais avec les blessés c'était pas possible....
Etc, etc, etc....
NON, NON, ET NON !!!
Le véritable problème c'est qu'en 7 ans une majorité de supporters et sympathisants d'Anderlecht ont revu très nettement à la baisse les objectifs et obligations du club !!
On était champion tous les 2 ans en moyenne...
Je me souviens d'un commentaire de Constant VDS " on peut perdre, oui,... mais pas un championnat !!"
Le "oui mais c'est déjà bien" est devenu la référence !!
Comme dans notre société, le nivellement par le bas, l'abandon du goût à l'effort, du goût du travail bien fait, notre club et ses dirigeants sont contents avec plus grand chose......
Triste.....
D'accord avec toi, Alain, mais pouvait-on réellement espérer mieux avec les joueurs et l'entraîneur que nous avons ?
C'était quand même limite-limite, non ?
Et puis, il faut bien le reconnaître, les absences de Vertonghen et Hazard nous ont coûté cher dans les derniers matchs.
C'est un choix de la direction !!
Mais, soyons honnêtes, lorsque tu es à 180 minutes d'un sacres, la direction, les sponsors (!!) les supporters sont en droit de voir autre chose que ce que nous avons vu !!! C'est scandaleux ce que nous avons vu !!!
Perdre oui ! Mais avec les honneurs !! En ayant ce sentiment d'avoir tout fait pour y arriver !! Là d'accord ! Mais on en est très loin.....
On aurait du voir des morts de faim sur le terrain !!
L'Antwerp n'a pas gagné un match durant les play of !! sauf le dernier contre.... nous. Comme par hasard !! On peut dire qu'ils nous ont salopés cette fin de play of.
Et un ou deux jours plus tard, petite (j'espère que c'était une toute petite) réception au club, où il ont eu droit à un petit speech de Fredberg tout gentillet les félicitant certainement ce cette belle saison et en leur souhaitant de bonnes vacances .....
Moi ils auraient continué à s'entrainer matin et après midi jusqu'au 30 juin !!!!!!!!
Ce contentement du minimum......
La période des transferts commence hyper bien.... Casteels ne veut pas venir...
Ca valait bien la peine de jeter un gardien pour aller en chercher un vieux pour un an..... Ca aussi ça me dérange....