Dernier message de la page précédente :
SInon, grosse erreur de ma part!!
Il y a bien un nom pour le poste d'ailier: Griffin Yow de Westerlo.
par Alain » 29 Juil 2024, 21:55
Gringo a écrit:Alain a écrit:Andre a écrit:Gringo a écrit:Une déclaration d'Eriksen coupe court à toutes les rumeurs:
"Je me sens bien à Manchester tout comme ma famille. J'ai encore 1 an de contrat et je me vois rester ici", il veut se battre pour ça place à United...
Du coup, c'est clairement pas le dossier sur lequel Fredberg travail. Des fausses pistes lancés dans la presse pour protéger le transfert voulu...
Des fausses pistes lancés dans la presse pour protéger le transfert voulu...ou bien mettre de la poudre au yeux aux supporters qui attendent toujours un vrai transfert ?
Jusqu'à présent, ta proposition est la plus plausible André !!
Laissez mon optimisme intact s'il vous plait
par Nanard » 29 Juil 2024, 22:39
Alain a écrit:Gringo a écrit:Alain a écrit:Andre a écrit:Gringo a écrit:Une déclaration d'Eriksen coupe court à toutes les rumeurs:
"Je me sens bien à Manchester tout comme ma famille. J'ai encore 1 an de contrat et je me vois rester ici", il veut se battre pour ça place à United...
Du coup, c'est clairement pas le dossier sur lequel Fredberg travail. Des fausses pistes lancés dans la presse pour protéger le transfert voulu...
Des fausses pistes lancés dans la presse pour protéger le transfert voulu...ou bien mettre de la poudre au yeux aux supporters qui attendent toujours un vrai transfert ?
Jusqu'à présent, ta proposition est la plus plausible André !!
Laissez mon optimisme intact s'il vous plait
Béh nous aussi on espère toujours, mais depuis 2 mois chaque jour on nous donne de l'intérêt pour untel, pour untel........ et nada.
Donc..... s'il faut encore attendre 1 mois on le fera, mais 1 mois + 1 mois pour qu'il(s) soi(en)t fit(s) et deux mois pour comprendre le systeme et on est pas loin de Noël......
par Thierry » 30 Juil 2024, 09:54
par Grillo » 30 Juil 2024, 16:19
par Grillo » 01 Aoû 2024, 08:22
par Grillo » 01 Aoû 2024, 11:58
par Bourbon » 01 Aoû 2024, 16:56
Grillo a écrit:Selon la DH, Magnus Munck, milieu de terrain danois de 19 ans, devrait s'engager sous forme de prêt avec option d'achat. Il est international U19 danois et joue à Nordsjaelland. Selon un média danois, le joueur serait déjà en Belgique pour passer ses tests médicaux.
Il retrouvera chez nous Mikkel Hemmersam, le responsable des RSCA Futures, qui a débarqué l'été dernier depuis... Nordsjaelland. Il décrit le joueur comme un milieu de terrain très excitant doté de solides compétences techniques et tactiques.
Il devrait alterner entre l'équipe A et les RSCA Futures dans un premier temps.
par Gringo » 01 Aoû 2024, 19:13
par Gringo » 04 Aoû 2024, 11:24
par Carolin » 06 Aoû 2024, 21:51
par Gringo » 06 Aoû 2024, 22:07