Dernier message de la page précédente :
J'en ai marre du RiemerBall...
Apparemment, dans le stade on entendait des "RiemerBiuten" et des Here to you Vincent Kompany"...
par Nanard » 14 Sep 2024, 22:53
par Gringo » 14 Sep 2024, 22:57
par Carolin » 14 Sep 2024, 23:22
par Gringo » 15 Sep 2024, 07:04
par Nanard » 15 Sep 2024, 09:15
Gringo a écrit:on manque de solution de passe, Simic ne cesse de le répétet mais ça manque de solution foot.
Trop de fois les défenseur ou Coosemans doivent allonger bêtement vers l'avant sans réel plan de sortie.
De toute façon, ça sent la fin pour Riemer. Le moindre point perdu sera fatal pour lui
par Gringo » 15 Sep 2024, 17:49
Nanard a écrit:Gringo a écrit:on manque de solution de passe, Simic ne cesse de le répétet mais ça manque de solution foot.
Trop de fois les défenseur ou Coosemans doivent allonger bêtement vers l'avant sans réel plan de sortie.
De toute façon, ça sent la fin pour Riemer. Le moindre point perdu sera fatal pour lui
Tu crois vraiment... ou tu l'espères ?
par Alain » 15 Sep 2024, 19:11
Andre a écrit:Comment esque Amuzu a pu terminer le match, 100% de ses décisions et de ses passes étaient mauvaises, pareil pour Dreyer.
par Bourbon » 16 Sep 2024, 08:36
par Carolin » 16 Sep 2024, 09:35
par Nanard » 16 Sep 2024, 09:43
Bourbon a écrit:Un coach très peu expérimenté et sans réelle vision personnelle, je ne vois pas quel jeu il veut apporter.
Pour moi Riemer et Fredberg sont liés, je ne suis pas contre un tandem par principe mais on recrute et on structure une équipe pour une façon de jouer.
Ici j'ai jamais rien compris des 2 côtés.
Que faire si l'un n'arrive pas à faire fonctionner un noyau, on le débarque logiquement mais que faire de celui qui a foiré un mercato et ne m'a pas convaincu avec son premier fait de coups pour le très court terme.
Depuis le fin du mercato, je m'attends à rien au niveau du jeu et des résultats.
par Nanard » 16 Sep 2024, 09:47
Carolin a écrit:On en parle pas, mais j'ai trouvé l'arbitrage vraiment anti-Anderlecht, aussi bien de l'arbitre que de la VAR. Je ne sais plus sur quelles actions, mais il y en a au moins 2 où je me suis dit qu'il y avait clairement pénalty. Ca devient problématique car c'est systématiquement à notre désavantage, et c'était déjà le cas l'année passée... On perd beaucoup de points à cause de l'arbitrage... Je n'aime pas avoir ça à l'esprit, mais c'est à se demander si on est pas déjà en train de tout faire pour que Bruges soit champion, à tous les niveaux...
Sinon, tant qu'il ne perdra pas, Riemer restera encore en place. On est que début de l'année, les 2 renforts doivent s'adapter etc. Beaucoup d'excuses possibles pour la direction de continuer avec un entraîneur qui prend des points.
Maintant, on est pas à l'abris de contre-performance à répétition avec les matchs tous les 3 jours pendant un mois... Défaite contre Genk pas impossible, idem contre Charleroi, tout ça à domicile... S'il perd un des 2 matchs, je pense que la pression va être énorme... Kasper Hjulmand est dispo en plus...
par Andre » 16 Sep 2024, 10:23
Nanard a écrit:Carolin a écrit:On en parle pas, mais j'ai trouvé l'arbitrage vraiment anti-Anderlecht, aussi bien de l'arbitre que de la VAR. Je ne sais plus sur quelles actions, mais il y en a au moins 2 où je me suis dit qu'il y avait clairement pénalty. Ca devient problématique car c'est systématiquement à notre désavantage, et c'était déjà le cas l'année passée... On perd beaucoup de points à cause de l'arbitrage... Je n'aime pas avoir ça à l'esprit, mais c'est à se demander si on est pas déjà en train de tout faire pour que Bruges soit champion, à tous les niveaux...
Sinon, tant qu'il ne perdra pas, Riemer restera encore en place. On est que début de l'année, les 2 renforts doivent s'adapter etc. Beaucoup d'excuses possibles pour la direction de continuer avec un entraîneur qui prend des points.
Maintant, on est pas à l'abris de contre-performance à répétition avec les matchs tous les 3 jours pendant un mois... Défaite contre Genk pas impossible, idem contre Charleroi, tout ça à domicile... S'il perd un des 2 matchs, je pense que la pression va être énorme... Kasper Hjulmand est dispo en plus...
Bien sûr que les matchs face à Genk surtout et face à Charleroi ne vont pas être des parties de plaisir.
J'ai entendu hier l'interview d'un joueur de Charleroi après leur match contre le Beerschot, eh bien ils vont venir gonflés à bloc en sachant très bien que contre cet Anderlecht-là, ils auront leur chance. Et ils auront bien raison d'y croire.