par Alain » 17 Sep 2024, 10:11
par Carolin » 17 Sep 2024, 10:20
par Alain » 17 Sep 2024, 10:32
Carolin a écrit:Râler pour râler non?
Vazquez est probablement blessé, tout simplement...
Quant aux chouchous, tu veux les mettre où d'autre que dans la sélection? On a pas 45 joueurs sous contrats, donc c'est logique qu'il soit sélectionné.
Je vois qu'il a repris Degreef, c'est bien.
La sélection importe peu, c'est le 11 de départ et les changements qui feront la différence, donc c'est pas déjà le moment de râler, attend de voir le 11 avant de t'emballer
par Alain » 17 Sep 2024, 10:38
Carolin a écrit:Râler pour râler non?
Vazquez est probablement blessé, tout simplement...
Quant aux chouchous, tu veux les mettre où d'autre que dans la sélection? On a pas 45 joueurs sous contrats, donc c'est logique qu'il soit sélectionné.
Je vois qu'il a repris Degreef, c'est bien.
La sélection importe peu, c'est le 11 de départ et les changements qui feront la différence, donc c'est pas déjà le moment de râler, attend de voir le 11 avant de t'emballer
par Nanard » 17 Sep 2024, 11:32
par Carolin » 17 Sep 2024, 11:36
par Alain » 17 Sep 2024, 12:07
Carolin a écrit:On peut mettre 20 joueurs sur la feuille de match, et en sélectionner plus... Certains joueurs d'une sélection peuvent donc finir en tribune.
Donc pas la peine de déjà râler, car rien ne te dit que les chouchous que tu mentionnes seront dans le 11 de départ
On peut imaginer que Dolberg reprenne sa place devant, que Mario joue en 10 à la place de Yari, et que Dreyer aille sur le banc au profit d'Amuzu ou Edozie ou Angulo.
Tu diras quoi si c'est le cas? Moi je dirai "Pas trop tôt Brian...". Donner du temps de jeu à Degreef serait bien aussi, mais ils en ont besoin en Futures pour pas faire la culbute malheureusement...
par Alain » 17 Sep 2024, 19:43
Alain a écrit:Carolin a écrit:On peut mettre 20 joueurs sur la feuille de match, et en sélectionner plus... Certains joueurs d'une sélection peuvent donc finir en tribune.
Donc pas la peine de déjà râler, car rien ne te dit que les chouchous que tu mentionnes seront dans le 11 de départ
On peut imaginer que Dolberg reprenne sa place devant, que Mario joue en 10 à la place de Yari, et que Dreyer aille sur le banc au profit d'Amuzu ou Edozie ou Angulo.
Tu diras quoi si c'est le cas? Moi je dirai "Pas trop tôt Brian...". Donner du temps de jeu à Degreef serait bien aussi, mais ils en ont besoin en Futures pour pas faire la culbute malheureusement...
Moi, je dirai ..... enfin !!!!!! Dieu existe-t-il ??
Mais j'y crois pas trop..... Impatient de voir ça....
par Carolin » 17 Sep 2024, 20:56