Dernier message de la page précédente :
Genk: nouvel entraineur, fond de jeu, automatisme, agréable à regarder....
Anderlecht.... tout le contraire...
par mag » 17 Sep 2024, 21:18
Alain a écrit:J'ai lu la semaine passée: Stroykens DOIT être titulaire à chaque match...
Comme quoi la vérité d'un match n'est pas la même vérité des 3 matchs qui suivent...
par Carolin » 17 Sep 2024, 22:00
mag a écrit:Alain a écrit:J'ai lu la semaine passée: Stroykens DOIT être titulaire à chaque match...
Comme quoi la vérité d'un match n'est pas la même vérité des 3 matchs qui suivent...
C'était quand même le moins absent des 3 du milieux
En parlant de stroeykens pq il a pas de sponsors maillot ? Même cela ça fait amateur...
par Bourbon » 17 Sep 2024, 22:10
Alain a écrit:Genk: nouvel entraineur, fond de jeu, automatisme, agréable à regarder....
Anderlecht.... tout le contraire...
par mag » 17 Sep 2024, 22:30
Carolin a écrit:mag a écrit:Alain a écrit:J'ai lu la semaine passée: Stroykens DOIT être titulaire à chaque match...
C'était quand même le moins absent des 3 du milieux
En parlant de stroeykens pq il a pas de sponsors maillot ? Même cela ça fait amateur...
Interdiction de faire de la pub pour des jeux de hasard pour les moins de 21 ans depuis le 1er septembre.
Pour le coup, c'est toi l'amateur
Humour, il ne nous reste plus que ça.
par Gringo » 17 Sep 2024, 23:52
par Bourbon » 18 Sep 2024, 00:39
Gringo a écrit:Et oui, maintenant que tout le monde voit ce que peux d'entre nous on vu à l'époque, ça pleure Vinnie...
Soit, Riemer va plus que probablement sauter. A moins qu'il lui donne encore une chance et que le groupe fasse tout pour le sauver mais jai mes doutes...
Du coup, qui pour le remplacer??
par Gringo » 18 Sep 2024, 00:43
par Gringo » 18 Sep 2024, 00:52
par Bourbon » 18 Sep 2024, 08:38
Gringo a écrit:Non mais Bourbon, tu abuses aussi. On a pas le noyau de fou furieux, mais on est pas non plus complétement dénué de qualités.
à choisir, je préfère qu'on installe un système de jeu offensif quid à perdre des points. Car si tu gares le bus autant garder RIemer et lui dire de fermer boutique, ça il sait faire... mais tu sais bien comme moi que ça passera jamais.
Bref, welcome to Hjulmand