Dernier message de la page précédente :
Bourbon a écrit:Gringo a écrit:ET franchement je trouves qu'on en fait BEAUCOUP trop sur les qualités du noyau, pour moi on en a bien plus que ce que vous pensez.
Le seul réel problème c'est la défense centrale pour moi où on manque de vitesse surtout.
Offensivement, on est pas les plus fournis c'est clair (c'est Bruges et de loin). Mais les gars ; DOlberg, Mario , Edozie, Dreyer voir même Yari seraient tous des joueurs important dans beaucoup de noyaux des clubs rivaux.
Je reste convaincus qu'en les utilisant mieux on aurait de meilleurs prestations de leurs part.
Prenons un exemple en la personne de Edozie: si Riemer reste, vous pariez combien que dans les match qui arrive, quelqu'un ici va finir par le critiqué?
Allez je parie une tournée de bière pour tout les habitués de l'Arena (si un jour on se fait une petite réunion en réel ^^ )
Fredberg va devoir se poser les bonnes questions:
- Acheter des joueurs pour jouer en combinaisons mais leurs demandés un powerfootball??
- Vouloir respecter les traditions du club, mais mettre en œuvre ce fameux "changement de culture" du Vlaams Voldemort?
je crois que tu es à côté ou encore dans l'aveuglement, on est plus à une saison maintenant mais à une suite, on attendra un nouveau coach et tu verras le peu d'évolution.
je vais défendre Riemer, jamais ils leurs demandent du Power football, ils balancent devant car ils sont limités techniquement et que devant eux ça ne bouge pas.
Tu le dis toi même, devant eux ça ne bouge pas. Même Amuzu bougeait dans les bon espaces quant il savait ce qu'il devait faire (sous VK). Certes il n'a presque jamais fait de bon truc ballon au pied, mais au moins il se rendait disponible.
On en revient toujours au même discussion. J'ai l'impression que beaucoup ici sont dans l'ancien football, ou tout reposait sur le talent des joueurs et le coach n'était là que pour mettre une structure défensive et motivé ses troupes.
Les gars, en 2024 si t'as pas un schéma de jeu offensif assez élaboré, tu vas te casser les dents face à des adversaires de mieux en mieux organisé.
Vous parlez de notre noyau comme si il était nul à chier, non je suis désolé. Bruges et Genk en ont un meilleur sans discussion, mais les autres club ça se vaut avec notre noyau.
Pour la jouer comem mag aime le faire, notre vameur ur transfermarkt est de 116M, juste derrière Bruges qui est a 137M.
Alors certes ça reste que des valeurs additionné, mais ça veut dire aussi quelque chose. Les joueurs qu'on a sont coté, et sont loin d'être les brelles que tu veux nous faire croire Bourbon.
Alors entendons nous bien, je dis pas qu'on a ce qu'il faut pour être champion, mais on a LARGEMENT de quoi être top4 minimum...