par Carolin » 20 Sep 2024, 17:06
par Carolin » 21 Sep 2024, 15:39
par Thierry » 11 Oct 2024, 10:43
par Andre » 11 Oct 2024, 14:51
Thierry a écrit:Je ne vois aucune réaction au choix porté sur notre ami Hubert à la place d'un autre ...
Ca va les pleureuses de tous bords ?
J'espère que David ne va pas se planter, parce qu'il est très sympa et que ce que j'ai vu de ses premières semaines à la tête de l'équipe me rassurait un peu par rapport à ce qu'était devenu notre jeu avec Brian ...
... Mais je suis convaincu qu'un très bon entraineur est LA solution, plus qu'un ailier, un DC ou n'importe quel joueur succeptible de faire la différence ...
Je serai derière lui à fond, comme je le suis toujours avec n'importe quel entraineur ou joueur de mon club de
par Alain » 11 Oct 2024, 15:49
Andre a écrit:Thierry a écrit:Je ne vois aucune réaction au choix porté sur notre ami Hubert à la place d'un autre ...
Ca va les pleureuses de tous bords ?
J'espère que David ne va pas se planter, parce qu'il est très sympa et que ce que j'ai vu de ses premières semaines à la tête de l'équipe me rassurait un peu par rapport à ce qu'était devenu notre jeu avec Brian ...
... Mais je suis convaincu qu'un très bon entraineur est LA solution, plus qu'un ailier, un DC ou n'importe quel joueur succeptible de faire la différence ...
Je serai derière lui à fond, comme je le suis toujours avec n'importe quel entraineur ou joueur de mon club de
Toute les réactions ont été postées dans le post RSCA-Standard.
par Gringo » 15 Oct 2024, 19:18
Carolin a écrit:Riemer est pressenti pour être sélectionneur du Danemark.
Bonne nouvelle si c'est le cas, Dreyer sera titulaire indiscutable, et nous le mettra en vitrine