Bon, les gars ... c'est dimanche à 13h30 et tout autre résultat qu'une victoire serait ... à ch*er.
Léander sera-t-il de retour ?
Vous voyez ce match ... comment ?
par Thierry » 06 Oct 2024, 09:43
par Nanard » 06 Oct 2024, 10:57
Alain a écrit:Andre a écrit:Thierry a écrit:
A la tv.
Moi suis au resto, mais j'espere voir la fin à la tv, voilà....
par Nanard » 06 Oct 2024, 18:07
Andre a écrit:Finalement victoire facile dans un match très, trop calme pour un classico.
Victoire c'est vrai facilité par la faiblesse du gardien rouche mais qu'on a dominé assez facilement, rien à dire.
par Alain » 06 Oct 2024, 19:16
Nanard a écrit:Alain a écrit:Andre a écrit:Thierry a écrit:
A la tv.
Moi suis au resto, mais j'espere voir la fin à la tv, voilà....
Tu vas manger des boulettes sauce liégeoise avec un petit coup de Rouche ?
par Bourbon » 07 Oct 2024, 08:33
par Alain » 07 Oct 2024, 11:29
Bourbon a écrit:Dans les chiffres c'est super, match gagné après succès européen, bilan parfait.
Match soporifique du ventre mou, score forcé, cleansheet avec un match défensif pas rassurant, 3 buts sur très peu d'actions.
Satisfaction de voir Degreef et plus Angulo, Hubert sent le football, peut-il ou peut-on faire mieux avec cette équipe? je doute sans les absents et un meilleur équilibre des postes.
par Carolin » 07 Oct 2024, 12:19
par Andre » 07 Oct 2024, 13:47
Alain a écrit:Bourbon a écrit:Dans les chiffres c'est super, match gagné après succès européen, bilan parfait.
Match soporifique du ventre mou, score forcé, cleansheet avec un match défensif pas rassurant, 3 buts sur très peu d'actions.
Satisfaction de voir Degreef et plus Angulo, Hubert sent le football, peut-il ou peut-on faire mieux avec cette équipe? je doute sans les absents et un meilleur équilibre des postes.
Tu sais Bourbon, je pense que chacun et chacune connait le niveau actuel de chaque joueur, on connait leur niveau et leurs limites.
On est tous conscients que nous ne verrons que très rarement de supers matchs alliant beau jeu et victoire.
Ce qui me fait, par contre, excessivement plaisir c'est qu'Hubert parvienne a tirer un maximum (peut-il aller plus loin ? je crois que oui) de ses joueurs.
C'est le plus gros reproche que j'avais au sujet des entraineurs précédents !! Des VK, Riemer et Cie.....
Ici ce garçon tire les joueurs vers le haut.... et c'est merveilleux. On ne fera jamais des chevaux de course de certains ânes mais tant qu'il y a une solidarité....
Je me suis fait une réflexion en visionnant le match, Comment est-il possible que Zanka défende en se plaçant côté extérieur du joueur qu'il accompagne !! Avec son "ancienneté" c'est ahurissant !! On défend ainsi chez des gamins de 6-7 ans !! Comment a-t-on pu aller chercher ce type de joueur ???? Il devait quand même avoir autre chose sur le marché !!
En résumé, mon Bourbon, regardons les résultats, et passons au dessus des prestations, c'est la meilleure des choses à faire.
par Gringo » 07 Oct 2024, 15:37