- 20241201_155600.jpg (175.15 Kio) Vu 4366 fois
par Grillo » 01 Déc 2024, 18:52
par Bourbon » 02 Déc 2024, 09:38
par Gringo » Hier, 08:00
Bourbon a écrit:Quand l'équipe a un niveau plus bas, les individualités sont incapables de ramener des points car il y a pas vraiment de joueur de classe supérieur, même un Dolberg est dépendant des autres.
Je pense qu'on doit remercier Louvain de ne pas y avoir crû sauf le dernier 1/4 d'heure, en forçant un peu ils nous auraient faits bien plus mal.
Que fait encore Angulo en équipe A, même lui ne comprends pas ses dribles.
par n°10 » Aujourd’hui, 00:17
par Grillo » Aujourd’hui, 09:55
par Gringo » Aujourd’hui, 10:08
par Thierry » Aujourd’hui, 12:36
par Grillo » Aujourd’hui, 15:04
Thierry a écrit:Mais pourquoi "revendre" ? ... gardons enfin nos meilleurs éléments pour construire une équipe qui nous permettra de reprendre le lead en Jupiler ligue et faire encore meilleure figure en Europe ...
J'en ai mare de ne plus pouvoir m'identifier à des joueurs parce qu'ils ne font que passer 1 ou 2 saisons chez nous
par Alain » Aujourd’hui, 15:52
Thierry a écrit:Mais pourquoi "revendre" ? ... gardons enfin nos meilleurs éléments pour construire une équipe qui nous permettra de reprendre le lead en Jupiler ligue et faire encore meilleure figure en Europe ...
J'en ai mare de ne plus pouvoir m'identifier à des joueurs parce qu'ils ne font que passer 1 ou 2 saisons chez nous
par Grillo » Aujourd’hui, 16:23
Et comment tu fais pour vendre les chèvres ? Regarde Verschaeren... qui débourserait pour lui à l'heure actuelle ? Sachant qu'il n'a pas un petit salaire, et que rare sont les joueurs capables de baisser leurs exigences salariales. Personne ne veut acheter des joueurs dans sa situation.Alain a écrit:Thierry a écrit:Mais pourquoi "revendre" ? ... gardons enfin nos meilleurs éléments pour construire une équipe qui nous permettra de reprendre le lead en Jupiler ligue et faire encore meilleure figure en Europe ...
Je te rejoins mon Titi. Rebâtir chaque année ne te permet pas de progresser.
Il faut un noyau pour 2 à 3 ans. Au lieu de vendre les bons, vendons les chèvres...