Vu sur Tweeter :
"Scoop dans le journal RTL de 13h ( Vincenzo Ciuro) ...Couck passerait des coups de fils pour revendre ces parts dans le club ... je sais pas s’il faut s’en réjouir ou frémir... vive les quatari ! !"
par Thierry » 24 Oct 2022, 13:54
par Carolin » 24 Oct 2022, 13:58
par Grillo » 24 Oct 2022, 14:52
par mag » 24 Oct 2022, 14:57
Grillo a écrit:Je pense surtout qu'il est mis sous grosse pression par les actionnaires minoritaires. Bien que propriétaire du club, il doit quand même rendre des comptes aux autres actionnaires, qui ont aussi leurs billes dans le club. Et à mon avis ça gronde. C'est Coucke qui a mis Vandenhaute à la présidence du club.
par Bourbon » 24 Oct 2022, 15:12
Grillo a écrit:Je pense surtout qu'il est mis sous grosse pression par les actionnaires minoritaires. Bien que propriétaire du club, il doit quand même rendre des comptes aux autres actionnaires, qui ont aussi leurs billes dans le club. Et à mon avis ça gronde. C'est Coucke qui a mis Vandenhaute à la présidence du club.
par mag » 28 Mai 2024, 11:48
par Alain » 29 Mai 2024, 09:14
Andre a écrit:Et il y en a qui vont encore dire: Oui mais....
par Thierry » 30 Mai 2024, 08:07
Alain a écrit:Andre a écrit:Et il y en a qui vont encore dire: Oui mais....
Ouiiii mais quand on sait d'où on vient....
L'an passé on était 11ème donc on peut être (très) content de notre saison...
Oui mais avec les blessés c'était pas possible....
Etc, etc, etc....
NON, NON, ET NON !!!
Le véritable problème c'est qu'en 7 ans une majorité de supporters et sympathisants d'Anderlecht ont revu très nettement à la baisse les objectifs et obligations du club !!
On était champion tous les 2 ans en moyenne...
Je me souviens d'un commentaire de Constant VDS " on peut perdre, oui,... mais pas un championnat !!"
Le "oui mais c'est déjà bien" est devenu la référence !!
Comme dans notre société, le nivellement par le bas, l'abandon du goût à l'effort, du goût du travail bien fait, notre club et ses dirigeants sont contents avec plus grand chose......
Triste.....
par Nanard » 30 Mai 2024, 08:40
Alain a écrit:Andre a écrit:Et il y en a qui vont encore dire: Oui mais....
Etc, etc, etc....
NON, NON, ET NON !!!
Le véritable problème c'est qu'en 7 ans une majorité de supporters et sympathisants d'Anderlecht ont revu très nettement à la baisse les objectifs et obligations du club !!
Je me souviens d'un commentaire de Constant VDS " on peut perdre, oui,... mais pas un championnat !!"
Comme dans notre société, le nivellement par le bas, l'abandon du goût à l'effort, du goût du travail bien fait, notre club et ses dirigeants sont contents avec plus grand chose......
Triste.....
par Alain » 30 Mai 2024, 10:03
Nanard a écrit:Alain a écrit:Andre a écrit:Et il y en a qui vont encore dire: Oui mais....
Etc, etc, etc....
NON, NON, ET NON !!!
Triste.....
D'accord avec toi, Alain, mais pouvait-on réellement espérer mieux avec les joueurs et l'entraîneur que nous avons ?
C'était quand même limite-limite, non ?
Et puis, il faut bien le reconnaître, les absences de Vertonghen et Hazard nous ont coûté cher dans les derniers matchs.