- .
J'aurais aimé voir Théo à la place de Rits - 20241110_125234.jpg (314.23 Kio) Vu 165 fois
par Thierry » 10 Nov 2024, 15:49
par Andre » 10 Nov 2024, 17:28
par Gringo » 10 Nov 2024, 20:17
par Grillo » 11 Nov 2024, 11:47
par Bourbon » 11 Nov 2024, 13:59
Grillo a écrit:Mouais, perso je trouve qu'il faut pas se laisser aveugler par le score. Cela reste assez moyen dans le contenu, avec très peu de contrôle sur les événements. Beaucoup de réussite à des moments clés du match, qui font que le Cercle finit par totalement baisser les bras, d'où le score fleuve.
Je maintiens que Stroeykens et Dolberg sont les deux seuls à avoir le niveau pour le top. Sardella et Simic dans une moindre mesure. Pour le reste, ce sont des joueurs moyens, qui feront parfois des coups d'éclat (Rits fait son meilleur match de la saison hier), mais qui globalement ne seront jamais assez bon.
Bon, le 6/6 fait du bien et nous donne de l'air au classement. C'est déjà ça...
par Carolin » Hier, 11:55
par Grillo » Hier, 13:02
par Carolin » Hier, 14:26
par mag » Hier, 14:57
par Grillo » Hier, 15:25
Pour moi, on ne doit pas penser au titre, c'est déjà trop tard. Et impossible de combler les lacunes sur un mercato hivernal. La seule chose possible pour moi, c'est de limiter la casse, 2-3 renforts pour aller chercher le Top 6 et décrocher le meilleur ticker européen possible.Carolin a écrit:Jan, il ne faut même pas compter dessus. Il va revenir, mais restera fragile... Il faut, quoi qu'il arrive aller chercher un DCG plus fiable que Zanka.
Pour le poste offensif, idem, Thorgan va revenir, mais a toujours été fragile, ça sera un petit bonus, mais on peut pas compter dessus pour chaque match. D'ailleurs, sa meilleure place dans le système actuel, elle est difficile à percevoir, mais c'est surtout sur l'aile droite, en concurrence avec Dreyer qu'il y a besoin de qqun, et c'est pas Thorgan qui solutionnera cela.
Edozie s'est blessé ce w-e, on se retrouve de nouveau avec Angulo comme remplaçant, c'est pas possible pour jouer le titre ça. Idéalement, prêter ou laisser Angulo chez les Futures, et aller chercher un meilleur ailier que ça (à moins que Degreef ne s'impose un peu plus d'ici janvier).
Tout dépendra des ambitions, mais si on croit au titre, on a vu l'année passée qu'on était un peu trop juste, il faut que cette année, on ait plus de solutions dans le sprint final, même avec 2-3 blessés importants, et donc ne compter que sur Jan et Thorgan (on le voit avec DDK et Foket, des joueurs à cours de rythme ne vont pas apporter le plus qu'on recherche sur une durée aussi longue que 5 mois), c'est pour moi à nouveau la jouer petit bras, prendre trop de "risque", et se retrouver comme l'année passée dans le sprint final à cours de munitions.
par Carolin » Hier, 17:33
par Grillo » Hier, 20:03